Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment récupérer son compte ?

    22 mai 2019 à 21:46:32

    Bonjour, J'ai joué à Clash Royale sur 2 appareils :

    - Un gros compte

    - Un deuxième petit compte

     Le problème, c'est qu'il est impossible de me connecter à mon compte Google Play avec le gros compte, car le petit compte y est connecté.

    J'ai tout essayé pour désactiver le petit compte et connecter le gros compte pour sauvegarder et récupérer au changement de téléphone mais n'y arrive pas. 

    J'ai changé de téléphone, et lorsque je me connecte à mon compte Google Play, mon petit compte qui ne m'intérresse pas car il est trop bas se charge, je voudrais rejouer sur mon gros compte (compte principal), car il est très haut niveau et auquel j'y ai joué très longtemps, plusieurs années...

    Comment faire pour récupérer/rejouer sur mon compte sachant qu'il n'est pas connecté à Google Play ?

    -
    Edité par Max123456 22 mai 2019 à 21:55:05

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mai 2019 à 21:47:33

      Tout dépend, as tu lié un compte Supercell? Un compte Facebook?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juin 2019 à 12:04:06

        La seul façon de le récupérer c'est s'il étais lié à un compte Supercell, sinon je ne crois pas que tu puisse le récupérer
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Oui, oui oui, ce sont des chiens.

        Comment récupérer son compte ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown