Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment rédiger le "WHERE" En SQL?

    14 décembre 2018 à 16:09:42

    Bonjour, j'ai un devoir concernant le SQL ( je n'y connais pas grand chose), j'ai une question qui me demande d'écrire la requête SQL d'une table pour retrouver un certain calcul, je vous met tous les screens nécessaires, c'est quelque chose de très basique et très simple à réaliser pour quelqu'un qui s'y connaît je pense. La question exacte est " Ecrire la requête SQL qui permet de donner le nombre d'heures totales réalisées". à vrai dire j'ai trouvé quoi écrire pour Select et From mais Where je ne comprends pas. Pourriez-vous m'orienter sur comment rédiger la formule qui permet de rédiger le Where ? Merci d'avance. 

    -
    Edité par Boîte 14 décembre 2018 à 16:12:22

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 décembre 2018 à 22:40:03

      Si c'est juste le nombre d'heure totale tu n'as pas de clause WHERE non ?

      SELECT SUM(nbHeures) FROM Enseigner;

      Je ne viens pas trop sur le forum mais je crois que tu aurais du mettre ton post dans "Base de données".

      Bonne soirée !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Comment rédiger le "WHERE" En SQL?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown