Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment trouvez-vous mon site !!

Donnez moi vos idées pour l'améliorer.

    3 février 2006 à 17:54:22

    Salut

    Voila l'url du site : afm21.free.fr

    Le design n'est pas de moi (El_Pays0) et le menu non-plus (editeurjavascript.com). Par contre tout le code est de moi.

    Ca parle de quoi ???


    Eh bien ça parle de la team AFM21. C'est deux Dijonnais (bientôt quatre) qui sont fous de mountainboard.

    Eh mais c'est quoi ton mountaintruk ?


    C'est un espèce de snowboard mais ... avec quatre grossses roues !!. Vous vérez bien à quoi ca ressemble et ce que l'on peut faire avec ;).

    Le site est encore incomplet à cause d'un manque de données pour l'instant (Biiip d'hiver)


    Ah !! Oui, une autre question. J'aimerais tester l'efficacité de la protection du panneau d'admin alors lachez vous mais s'il vous plait ne faites rien de méchant si vous y arrivez :ange: ; dites moi juste comment vous y êtes arrivé et ce qu'il faut faire pour empécher ça.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 février 2006 à 18:33:15

      Perso il y a quelque chose qui me deplait c'est sa largeur que je trouve très insuffisante !

      Sinon pour un site de team c'est pas mal du tout !!

      Car on commence a en avoir marre de PhpNuke et autre ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 février 2006 à 18:37:31

        Salut !
        J'aime bien, c'est assez simple, mais ça rend bien au final !

        PS : Tient tient, ton livre d'or a du BBCode, hein ? Tu m'aides STPééééé ? :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 février 2006 à 18:51:14

          Citation : titanhermes

          Perso il y a quelque chose qui me deplait c'est sa largeur que je trouve très insuffisante !



          Personellement je trouve aussi mais le problème c'est qu'il passe tout juste en 800*600.

          Citation : Jakris

          PS : Tient tient, ton livre d'or a du BBCode, hein ? Tu m'aides STPééééé ? :D



          J'ai tout simplement été voir ce tuto d'un zero. Malheureusemebt je le trouve plus. Le petit problème c'est que ce tuto utilisait un code non valide Xhtml 1.0 puisqu'il fallait mettre un nom au formuliare comme ceci :
          <form name="nomduformulaire">
          </form>
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Comment trouvez-vous mon site !!

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown