Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment vous trouvez mon site ?

Comment puis-je l'amméliorer ?

5 décembre 2006 à 18:30:09

Salut, :)
J'aimerais savoir ce que je pourrais ajouter à mon site, et ce que je peux changer aussi pour qu'il soit plus agréable à voir, bref je veux l'amméliorer :p
Oups, j'allais oublier, Mon site.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
The cake is a lie.
5 décembre 2006 à 18:34:46

Le design est simple est claire, ce qui donne un effet pro et agréable (bien que cela fasse un peu vide en haut de ta page).
Je ne vois pas de problèmes à signalé a part peu etre cette petite imprerssion de vide :p
bravo tu ya passé du temps sa ce voi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2006 à 18:39:13

Merci :D , ouais ta raison, faut que je remplisse le haut comme tu dis.
Et oui effectivement j'y ai consacré pas mal de temps ! ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
The cake is a lie.
5 décembre 2006 à 18:49:45

Je pense que tu as trop haché ton design (les images en haut à gauche pour simplement mettre un lien sur l'accueil du site alors que juste en dessous il y a déjà un lien d'accueil

Mais aussi non j'aime l'ensemble manque plus qu'à le remplir ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 décembre 2006 à 21:09:52

Vive les ''C'est *** qui ma envoyer le site web entier incluant le design et moi j'ai ajouter *** au site''

Alors la Nitrowarrior c'étais pas dur de m'inclure ... pf.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 décembre 2006 à 23:45:30

Perso je trouve que ton logo en haut à gauche est môche et illisible. Même verdict pour le gros "Aze Of Mytholozy". Sinon ton design est sobre et propre. Petite remarque constructive : En bas à droite de ton menu, revois l'arrondis gris sombre qui n'est pas très rond.. Vala vala :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2006 à 0:08:46

WOW ! En voilà un qui vient faire de la pub pour son site.
Commence donc par faire un tour ici, visite ensuite ceci et après ça tu va aller spammer ailleurs.
Franchement, mon pote, tu codes comme un porc. En fait, je suis même pas sûr que tu codes, ça a l'air d'une page générée avec FrontPage ton truc. Ton design je le trouve moche, sans plus.

Citation

J'aimerais savoir ce que je pourrais ajouter à mon site, et ce que je peux changer aussi pour qu'il soit plus agréable à voir, bref je veux l'amméliorer


À ta place je foutrais cette abomination aux vidanges et je recommencerait !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
29 décembre 2006 à 1:51:06

andrei ????
ca te sert a quoi de dire sa ?????
Le mek il passe du temps a faire un site et toi tu te ramene et lui dit que c'est de la M***E .
Sinon c'est vrai que ton code est pas terible evite les tableaux .
Niveau design il est simple et claire donc c'est trés bien ( de toute facons je peux rien dire je serais pas faire mieu avec photoshop je suis nul :P)

allez bon nuit les gens et bon continuation a tous sur le sdz
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2006 à 2:07:30

Venir poster des sujets dans les forums du genre "Comment toruvez-vous mon site ?" moi j'appelle ça du SPAM pur et simple. En me montrant son beau p'tit site, il s'expose à la critique.
Et fait moi pas croire qu'il a travaillé beaucoup là-dessus.
<META NAME="GENERATOR" CONTENT="ThunderSite Deluxe 3.0">


Désolé de devoir le dire sur ce ton, mais nous sommes dans le forum xHTML. Vaut mieux prendre skyblog que générer un code de même :-°
C'est de la pure hérésie digne d'un site de 1998 ! Non seulement tableaux mais aussi tags MAJUSCULES, non-respect du modèle de base, pas de doctype, font partout, <P align=center>&nbsp;</P> (vide), pas de "" pour les valeurs des attributs etc.

Le design est moche. Il ne fait pas pro du tout.
Tout a été généré avec un WYSIWYG boulay, TOUT. Le mec n'a pas touché une seule ligne de code, il n'a pas ouvert une seule fois un logiciel de dessin, pas fait une seule ligne de javascript. Et il a le toupet de venir nous spammer ici...

En plus je cite :

Citation

Et oui effectivement j'y ai consacré pas mal de temps ! ^^



No comment. Je n'ai plus rien à ajouter.

EDIT : après une étude approfondie du code, nous remarquons également que le mec n'a même pas choisi les couleurs de son design. C'est en fait un thème du WYSIWYG qu'il a généré en un clic de souris pour après venir mettre son copyright en bas.
La preuve ? Image utilisateur
Trouvé sur Google :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2006 à 2:38:02

Je suis du meme avis de Andrei.

Avant de commencé un site , il faux savoir coder comme je le dis a des perosnnes. Mais faux pas copier les script...Cela ne t'aideras pas.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
29 décembre 2006 à 2:49:47

Ton site, ou plutôt celui du <acronym title="What you see is what you get">WYSIWYG</acronym>, est limite côté design, je trouve certain endroits flous, et ça manque de couleurs.

Quand tu dit "j'ai passer beaucoup de temps" c'est combien ? deux jours ? :lol:

Andrei > C'est un peux méchant mais y'a que la vérité qui froisse :D et c'est 627 erreurs de validations et pas 62.

Un conseil, va là : http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
Et ensuite là pour t'amuser : http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-avec-php.html
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2006 à 3:00:24

Et bien si ce design venait de toi et que de toi je t'aurais feliciter mais ... bon apparement non donc travail un design de tes propres codes et on verra ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2006 à 3:11:46

pas mal le design :p je fais mon rebel et quoi ? :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2006 à 11:12:34

Ohhh le méchan pirate qui propose ouvertement de craker le jeu. c'est pas bien sa ...

Pour le site, meme avis que Andrei.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2006 à 11:54:13

Il n'y a pas de mal a dire qu'un site est nul si c'est le cas. et ce site est nul, voila. le logo est horrible, c'est de la bouillie de gif.

respect a andrei pour la recherche.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2006 à 12:36:32

Comment on appelle le fait de mettre en téléchargement sur son site (ou un lien vers un espace de stockage des sources) un jeux complet avec serial et crack no-cd ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vers l'infini et au-delà!

29 décembre 2006 à 13:20:50

Pfff, ça devien à la mode les arnaques sur le sdz !
l'autre fois il y en a un qui s'est fais passé pour le créateur d'un dessin alors que ce n'etait pas lui !

Et là le type il fais croire qu'il a fais son design et tout et tout...

En fait son but ça sent la pub :p !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
~( ・   ω   ・)~
30 décembre 2006 à 11:48:28

je crois plutot que ca sent le mythomane qui veut qu'on le caresse et qu'on lui dise qu'il est super creatif et achement doué :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 février 2007 à 8:09:50

La politique du SdZ en ce qui concerne les crack et le téléchargement illégal est clair: on en parle pas. On peut être tolérent mais il y a des limites, et là tu les depasses nitrowarrior.
Je ferme, pv pour toute réclamation.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter