Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Commentaires

et suggestion

    10 décembre 2007 à 12:29:06

    Bonjour à tous. Il y a maintenant un bon moment que je suis membres du SDZ. J'étais à la recherche d'un site pour faire un site, et ce site était le parfait site..

    Je vous propose donc d'aller visiter mon site web. Rien de bien compliqué, mais je l'ai fait Seul de A à Z et j'en suis plutôt fier.
    www.philippe-justine.com Veuiller noté que c'est mon site promotionnel: je suis Artiste de cirque professionnel depuis la fin de mes études à l'École Nationale de Cirque de Montréal en Juin 2007

    Ce site ne contient aucune comandite

    • je suis hébergé par Google.
    • Merci à Youtube pour l'hébergement de mes vidéos
    Vos commentaires

    J'aimerais avoir vos commentaire sur le code source, le code css et bien sûr sur le contenu.

    La mise en page
    j'ai un peu perdu patience. j'ai placé tous mes blocks à l'aide de:

    1. position:absolute;
    2. top:00px;
    3. left:00px;


    Je vous remercie d'avance.

    Hou-k3
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2007 à 14:37:36

      Niveau code : Dommage ... Mise en page générale avec des tableau, alors qu'il vaut mieux faire autrement, comme l'explique si bien le SdZ =)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 décembre 2007 à 19:40:08

        Oui, par contre ce son des tableaux complètement construits avec tu css.
        un moindre mal j'imagine.