Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Communauté de critique de sites Web

    28 juillet 2006 à 11:27:20

    Bonjour,
    j'aimerai savoir si quelqu'un connait une communauté où on donne l'adresse de notre site Web et ensuite des personnes de la communauté font des remarques constructives sur notre site Web dans le but qu'on l'améliore. Alors si quelqu'un a une adresse à me donner, c'est avec plaisir.

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juillet 2006 à 11:28:27

      Moi je sais: sur le site du zero!!!!! :p

      EDIIT: tu veut l'adresse aussi? c'est ici :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 juillet 2006 à 11:29:36

        Ben ici tu peux avoir des avis déja :)

        Et puis après sur tous les sites de webmasters, leurs forums comportent une section présentez vos sites généralement.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juillet 2006 à 11:33:59

          salut a tous et a toutes :):)
          je vais te dire un truc!!! :lol::lol: le site que tu recherche et ba tu y es!!! et oui c'est le site du zéro!!! ^^^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 juillet 2006 à 11:36:39

            Pas bête j'avais pas pensé au Site du ZérO :D . Bien sûr que je peux demander sur le Site du ZérO mais je cherchais des personnes qui s'y connaissent bien et qui ont l'habitude de contrôler un site...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 juillet 2006 à 11:41:07

              Ben ici, la plupart sont des webmasters, certains ont plus d'expérience que d'autres certes, mais t'auras toujours des critiques constructives :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 juillet 2006 à 11:41:36

                ahh bon parce que sur le site du zero on ne s'y connait pas? :diable::diable:
                On a l'habitude des gars qui postent pour des critiques alors vas-y lance toi passe nous l'adresse je suis sur que d'ici 2 jours tu sera fiere de ton site :-°

                EDIT: grilled :lol:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 juillet 2006 à 11:51:27

                  Alors l'adresse du site que j'ai fait pour ma cousine est www.4everblue.ch . Merci pour vos remarques constructives.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 juillet 2006 à 11:56:11

                    - Tu pourrais utiliser d'autre polices
                    - Le bleu clair est trop clair
                    le reste me semble bien
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 juillet 2006 à 12:01:27

                      Alors moi j'aime bien ton site (appart les polices) par contre se que je n'aime pas du tout la grande bande adsense en dessous de ta banniere. Bonne continuation :-°
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 juillet 2006 à 12:05:50

                        Merci pour vos remarques. C'est vrai qu'il faut que je fasse quelque chose pour les polices ! Et pour la publicité, t'inquiètes, ca me dérangeais aussi un peu d'en mettre mais au moins ca participe un peu aux frais liés au site. C'est vrai que je pourrais faire plus petit mais bon... Par contre les publicités proposées ont rien à voir ! :(
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Communauté de critique de sites Web

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown