Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Communication c => php

Envoi de données

    27 août 2007 à 18:11:20

    Bonjours/bonsoir,
    Voila je voudrai envoyer des données de mon programme a une page php en utilisan la methode $_POST[''], mais je ne sais pas comment faire, donc pouvez vous m'aider ?
    pour naviguer sur la page j'utilise cette fonction :
    1. ShellExecute(NULL, NULL, url, NULL, NULL, SW_SHOWNORMAL);

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 août 2007 à 18:22:24

      Cette question a été poser des tonnes de fois... Recherche un peu.
      Regarde du coter de l'api MySQL.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 août 2007 à 19:11:01

        Bas j'ai regardé sur le forum et aucun sujet ne se raproche de prèts ou de loin a ce dont j'ai besoin ^^.
        Et la fonction recherche du site est provisoirement desactivé ^^
        De plus je vien de voir la ShellExec marche mal donc j'ai du mal config ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          29 août 2007 à 0:33:12

          Citation : [Kansuu]

          Cette question a été poser des tonnes de fois... Recherche un peu.
          Regarde du coter de l'api MySQL.



          Tu veux dire, de regarder le RFC sur HTTP ? A quoi servirait MySQL ici ? =-)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 août 2007 à 23:02:31

            Oui, en effet, tu as besoin ici de faire une "simple" requête HTTP. C'est assez basique à faire : une connexion TCP vers ton serveur (il existes des tonnes de bibliothèques pour ça, comme SDL_Net pour SDL), et tu envoies un texte formaté selon la norme HTTP (rien que wikipedia te donnera des informations et un lien vers la norme).

            Après, avec ta fonction, regarde la doc voir si les autres options peuvent te permettre ça (ça sera peut-être plus simple).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Communication c => php

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown