Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Communication serveur/ordinateur

Anonyme
    28 août 2017 à 18:35:33

    Salut! Tout d'abord, je ne m'y connais pas vraiment dans tout ce qui touche aux serveurs...

    J'ai activé les pages perso free, qui me servira de serveur pour un de mes scripts .bat

    Ce script n'est en rien important et aucune information importante n'est diffusée sur internet, c'est pourquoi je ne me soucie pas vraiment de la sécurité... J'ai donc besoin d'un moyen simple pour faire communiquer des ordinateurs (pas plus de 3-4) avec ce serveur... Pour récupérer les informations fournies par le serveur, il m'a suffi de mettre un fichier texte dessus, auquel je peux accéder depuis n'importe quel ordinateur ayant une connexion internet, donc pas de problème de ce côté... En revanche, j'ai besoin d'aide pour envoyer des informations à ce serveur, directement depuis le script en arrière plan, SANS OUVRIR DE NAVIGATEUR! Et c'est là que ça coince!

    Si quelqu'un connait la technique, qu'il m'en fasse part!!

    Merci d'avance:p

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 août 2017 à 10:29:58

      Hmm... Je ne suis pas certain de ce que tu veux faire, de mémoire les pages perso free, c'est du FTP et du HTTP. Je ne crois qu'il y aie autre chose de dispo.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Communication serveur/ordinateur

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown