Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comparer deux fichiers XML

à l'aide de structures

    26 juin 2011 à 15:00:33

    Bonjour,

    J'ai deux fichiers XML à comparer, chacun comprend un ensemble de noeuds comme l'exemple suivant:
    <Noeud ID = valeurID1 Type = type1>
    <Param parametre1.1 = valParam1/>
    <Param parametre1.2 = valParam2/>
    <Noeud ID = valeurID1.1 Type = type1.1>
    <Param param1.1 = valParam1.1/>
    </Nooeud>
    <Noeud ID = ValID2 Type = type1>
    <Param parametre2.1 = valParam1/>
    <Param parametre2.2 = valParam2/>
    <Noeud ID = valeurID2.1 Type = type2.1.1>
    <Param param2.1.1 = valParam2.1.1/>
    </Nooeud>

    c'est a dire que mon fichier comporte un fichier XML avec un ensemble d'objets, chaque objet a un id unique, un type et un ensemble de parametres (des fils) et Potenetiellement un ensemble de sous-objets de meme structure.

    Je dois comparer deux fichiers d'objets qui ont cette structure, ne pouvant DANS AUCUN CAS utiliser l'outil XmlDiff ou n'importe quel patch pour .NET, je dois procéder à l'ancienne et faire un algorithme .

    J'ai alors charger les fichiers dans une structures équivalente. mais là j'ai du mal a comarer les deux structures obtenues.

    En effet, j'ai fait une fonction récursive qui permet de comparer chaque deux objets deux a deux. mais je sais pas comment l'utiliser pour initier l'algorithme

    De l'aide s'il vous plait?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Comparer deux fichiers XML

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown