Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comparer un fichier à un autre fichier

Comparer un fichier etc/sudoers d'une station x à une station y

    11 août 2014 à 12:03:25

    Bonjour,

    Actuellement je suis entrain de réaliser un exercice qui est plus ou moins complexe.

    En effet, je cherche à comparer deux fichiers etc/sudoers d’une station à un autre.

    Tout d’abord j’ai fait un script en python qui me permet de localiser tous les etc/sudoers de chaque station depuis ma base (Red Hat Satellite) et d’en afficher la sortie sous forme de tableau.

    Par ex :

    Station1 -- etc/sudoers

    Station2 -- Nothing

    Station3 -- etc/sudoers

    Station4 -- etc/sudoers

    Station5 -- Nothing

    Ensuite j’aimerais récupérer une liste de toutes les stations qui sont muni du fichier "etc/sudoers" seulement et comparer ces fichiers à toutes les stations ayant ces fichiers. Puis savoir s’il y a une différence etconnaitre la différence.

    Quelqu’un aurait une petite idée ?

    -
    Edité par Taylor08 11 août 2014 à 12:04:19

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 août 2014 à 13:01:09

      probablement la difflib. Si tu ne sais pas comment te connecter à tes autres machines, regarde du côté de pssh.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      yjltg.
        11 août 2014 à 14:46:14

        Justement je connais l'utilisation de la difflib mais est-il possible de comparer à la volée ces fichiers (etc/sudoers) pour chaque station?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Comparer un fichier à un autre fichier

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown