Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compatibilité ie/firefox pour changer le background d'un tableau

    25 juin 2006 à 19:34:30

    Bonjours,

    En Javascript, j'essaye de récupérer la valeur du background d'un de mes tableaux. Mon problème est dans la compatibilité entre les navigateurs, en effet la syntaxe n'est pas la même, et pour une fois que j'essaye de faire les choses bien... Ça ne fonctionne pas sous Firefox.

    Pour récupérer la valeur du background de mon tableau, sous internet explorer, j'utilise :

    document.all['montableau'].background


    Pour Fire Fox, je sais que je dois commencer par

    document.getElementById['montableau'].?


    L'enjeu de cette commande est de récupérer la valeur bien sûr, mais aussi de la changer.

    Mais le problème, c'est qu'après plusieurs efforts vains, je n'ai pas trouvé de solution (j'ai beau essayer style.background / backgroundImage ... Rien ne fonctionne).

    Je n'ai pas trouvé de tutoriel à propos de ce petit problème qui me semble peut-être même trop simple pour qu'un site s'y attarde. J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. J'ai même honte de poser une telle question :lol:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Compatibilité ie/firefox pour changer le background d'un tableau

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown