Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compatibilité micro-carte son

    29 novembre 2020 à 1:39:27

    Bonjour à tous,

    J'ai un pc fixe avec comme système d'exploitation windows 10 64 bits.

    Depuis que j'ai mon pc j'ai essayé à multiples reprises de faire des vidéos (avec Nvidia et obs) ou alors tout simplement d'enregistrer un vocal avec l'enregistreur vocal de windows et cela avec deux casques différents. A chaque fois le rendu était désagréable à l'écoute puisqu'il y avait des grésillements ... J'ai donc décidé d'investir dans une petite carte son (https://www.asus.com/fr/Motherboards-Components/Sound-Cards/All-series/Xonar_DGX/HelpDesk_Download/). N'ayant pas de lecteur CD sur mon pc pour installer les pilotes via un CD, j'ai décidé d'aller sur le site d'asus (voir lien) pour télécharger le pilote de ma carte son, jusque là tout va bien et j'ai même un meilleur son lorsque j'écoute des vidéos ou Spotify. Le seul soucis c'est que mon micro n'est pas détecté par windows ni aucun autre logiciel... Je ne peux donc pas parler avec des gens en vocal ni enregistrer de vidéos. J'ai bien entendu vérifié mes branchements sur la carte son.

    Si vous avez moyen de m'éclairer sur le sujet, que ce soit pour les grésillements lorsque mon casque est branché sur la carte mère ou que ce soit pour le problème du micro qui n'est pas détecté sur la carte son je suis preneur !

    Merci d'avance;

    Un lémurien

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Compatibilité micro-carte son

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown