Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compatibilité RAM

    17 juin 2013 à 20:51:08

    Bonjour, 

    Je n'y connais pas grand chose dans le milieu...

    J'aimerai savoir si c'est possible/compatible et comment procéder pour ajouter des barrettes de RAM à mon nouvel ordinateur:

    j'ai récupéré les 2 barrettes de RAM de mon ancien ordinateur portable (Toshiba P300-21Z):
    -> Hynix Korea 04 : 2GB 2Rx8 PC2-6400S-666-12           HYMP125S64CP8-S6 AB          0911

    Voici ma configuration actuelle:
     Lenovo Ideapad y580
     Windows 8
     Processeur: Intel Core i7-3630QM CPU @ 2.40GHz
     Mémoire installée (RAM) : 8.00 GO (7.87 GO utilisable)
     64 bits processeur x64

    Merci beaucoup de votre aide et bonne soirée.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juin 2013 à 13:02:30

       Salut ! il faut savoir qu'il exite plusieurs generation de RAM. Mais pour toi tu peux les identifier par leurs détrompeurs: c'est une fente qui se trouve sur la RAM tu doit, aussi verifier leur fréquence normalement elle est inscrit la RAM

       S'il est possible de faire un rajout de barrette je dirai non(à cause du manqué d'entrée pour les RAM) et oui (si tu trouve des espaces disponible pour les RAM).

      Tu peux aussi juste remplacer les Ram existantes si elles sont compatibles

      bonne journée 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Compatibilité RAM

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown