Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compatibilité Turtle/Pyzo

    23 décembre 2016 à 22:04:13

    Bonjour,

    Depuis quelques temps, je me suis mis à faire de la programmation en Python. Pour cela, j'utilise Pyzo comme IDE et puis Anaconda comme interpréteur. Je les installe tous les deux en suivant la notice. Tout marche parfaitement.

    Il y'a pas longtemps j'ai découvert qu'on pouvait faire du 'Python graphique' avec Turtle. Le problème c'est que quand j'écris mon code, très simple, aucune fenêtre se lance et j'obtiens ce message d'erreur : 

    2016-12-23 21:59:22.357 python[1132:39241] -[QNSApplication _setup:]: unrecognized selector sent to instance 0x106c74be0


    J'ai fait de nombreux tests, j'ai réinstallé Pyzo, Anaconda, rien ne fonctionne...

    Donc la j'ai commencé à chercher sur les forums anglais etc et j'ai l'impression d'être le seul à utiliser Pyzo ^^

    Je me suis ensuite dit que c'était Pyzo du coup. Donc j'ai ouvert Python avec mon terminal de commande et j'ai rentré mon code : surprise une fenêtre s'ouvre et j'ai ma tortue qui se déplace.

    Donc si quelqu'un a la solution pour utiliser Turtle avec Pyzo, je le remercie par avance parce que j'ai pas trop envie de changer Pyzo parce que meme si pareil que les autres, j'ai commencé avec lui et j'aimerais finir avec lui :)

    Je tiens à préciser que je suis sur Mac OSX El Captain et que tout est à jour.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Compatibilité Turtle/Pyzo

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown