Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compatibilité Windows 8 et écran 27 pouces

Sujet résolu
    10 septembre 2013 à 19:24:50

    Bonjour à tous,

    J'ai le problème suivant, je viens de monter mon tout nouveau PC avec Windows8 malheureusement celui-ci n'est pas capable d'afficher mon bureau en plein écran sur le 27 pouces alors qu'il le fait très bien sur celui de 22 pouces.

    Dois je installer des driver spéciaux ? existe il une solution a mon problème ?



    Merci d'avance les zéros ! 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Vous jouez à wow sur serveur privée ? vous aimez le pve?  Venez nous voir http://thefireofkatana.forumactif.org
      10 septembre 2013 à 20:47:53

      Salut, celà n'est pas trés grave, active les updates de windows 8 ils rechercheront automatiquement les drivers nécessaires.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 septembre 2013 à 18:18:07

        J'ai réussi à trouver grâce à Cybers@m voici l'explication : 

        tu dois sûrement être connecter au PC via la prise DP ou HDMI et, en allant dans le Catalyst Control Center -> "Mes écrans plats numériques" -> "Options de mise à l'échelle" et en jouant avec le curseur (après avoir coché/décoché la case), tout devrait rentrer dans l'ordre  Le Catalyst Control Center est "l'interface des drivers" de la carte graphique et tu pourras le trouver en cliquant droit sur le bureau ou via la p'tite flèche en bas à droite de l'horloge dans la barre de tâches.

        Et, si le HDMI est très bien, ton écran et ta carte graphique étant équipés tous 2 d'une prise DP, ce type de prise serait le meilleur choix... mieux vaut garder la prise HDMI pour y brancher une console de jeu, une platine Blu-ray, un décodeur TNT ou autre.

        Encore merci à lui
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Vous jouez à wow sur serveur privée ? vous aimez le pve?  Venez nous voir http://thefireofkatana.forumactif.org

        Compatibilité Windows 8 et écran 27 pouces

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown