Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

compilateur

converstion

Sujet résolu
    23 août 2006 à 20:18:00

    je sais bien ce que vous vous dites :o "ennnhhhhh encore WARmup avec c'est question a 2 balles " je suis sure que c'est ce que vous pensez enfin
    j ai un petit probleme au niveau de mon compilateur j'ai fait la converstion dans le cours de matheo(sans faire de copier collé) :p le chapitre 9 je crois. et on moment ou je veut compilé pas d erreur et pourtant la compilation na pas été faite quand je click sur executé il met met que la compilation na pas encor été effectuée

    je sais pas si sa a un rapport avec mon code ms enfin je vous le donne toujours:


    #include <stdio.h>
    #include <stdlib.h>

       double converstion(double euros)
    {
        double francs = 0;
       
        francs = 40.49 * euros;
        return francs;
    }

    int main(int argc, char *argv[])
    {
      printf("5 euros = %lfF", conversion(5));
      printf("10 euros = %lfF", converstion(10));
      printf("20 euros = %lfF", converstion(20));
      printf("50 euros = %lfF", converstion(50));
      printf("100 euros = %lfF", converstion(100));
      printf("200 euros = %lfF", converstion(200));
      printf("500 euros = %lfF", converstion (500));

     
      system("PAUSE");     
      return 0;
    }


    j ai essayé de fair un effort sur l'écriture je sais que c est pas parfait mais soyé sympa de ce coté la !!!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 août 2006 à 20:24:30

      Erreur de frappe: tu déclares une fonction 'convertsion'.. ;)

      Edit: Ou plutot tu as appelé par 'erreur' la fonction 'converstion' en utilisant cette fois la bonne orthographe du mot(à savoir 'conversion' sans aucun 't' nul part...) dans ton premier printf..
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 août 2006 à 20:43:45

        Citation : warmup

        "ennnhhhhh encore WARmup avec c'est question a 2 balles " je suis sure que c'est ce que vous pensez enfin


        Oui, c'est exactement ce qu'on se dit quand on voit ton code.

        Premièrement, il y a des erreurs à la compilation. Baisse les yeux pour atteindre le bas de ton IDE et tu devrais les voir.

        Deuxièmement, pour écrire et répéter "converstion", excuse-moi, mais il faut quand même avoir un problème grave.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 août 2006 à 20:52:11

          merci kerwando quant a toi linux si ej te dérange sa ce point vient pas lire mes post
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 août 2006 à 20:54:57

            Citation : warmup

            quant a toi linux si ej te dérange sa ce point vient pas lire mes post


            o_O

            Tu parles à qui ? Et j'ai pas compris "ej te dérange sa ce point"...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 août 2006 à 20:59:35

              je te parle a toi si "moi" je te dérange vien po lire mes post ta vu comment tu me parle ou quoi
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 août 2006 à 21:03:27

                Citation : warmup

                quant a toi linux


                Citation : warmup

                je te parle a toi


                Faudrait savoir, un coup tu parles à un système d'exploitation, et un coup tu dis que tu me parles à moi...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  23 août 2006 à 21:05:48

                  Lol, du calme ici, c'est pas la peine de déclencher la troisiéme guerre mondiale, si le probléme est résolus pense a le mettre en résolus...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    23 août 2006 à 21:05:49

                    remram c' est pareil c'est le premier mot que j ai vus j ai po fait attention escuse moi pour cette erreur suplémentaire
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      23 août 2006 à 23:57:29

                      Il t'ecrit quoi exactement le compilateur quand t'essaye de compiler ( en bas )?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      compilateur

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown