Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

compilation

    22 octobre 2008 à 16:21:05

    salut
    je solicite votre aide
    est-il possible de compiler un pg java avec dos???
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2008 à 16:26:03

      Si tu veux dire par là : compiler des fichier .java en .class => oui !
      Tu peux trouver un début dans le premier chap JAva sinon cherche "compilation en ligne de commande + Java" sur Google.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 octobre 2008 à 19:09:30

        salut,

        Serais t'il possible que tu n'utilise pas le langage SMS dans tes messages ? Merci :)

        Pour ta question, si ton path est correctement configuré tu a juste à faire :

        javac maClasse.java

        puis pour le lancer en console :

        java maClasse

        Que tu soit sous Linux, Mac ou Windows c'est la même chose. Une dernière chose : Java est dit interprété, tu ne compile pas vraiment, tu créer en réalité du bytecode (pseudo code) qui est ensuite interprété (mais aussi compilé à l'exécution grace au JIT) par la jvm. J'espère avoir répondu à ta question.

        Cordialement,

        Edit : correction.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Le développement de jeu vidéo vous intéresse ? Parlons en !
          23 octobre 2008 à 16:37:52

          Citation : demonixis

          salut,

          Serais t'il possible que tu n'utilise pas le langage SMS dans tes messages ? Merci :)

          Pour ta question, si ton path est correctement configuré tu a juste à faire :

          javac maClasse.class

          puis pour le lancer en console :

          java maClasse

          Que tu soit sous Linux, Mac ou Windows c'est la même chose. Une dernière chose : Java est dit interprété, tu ne compile pas vraiment, tu créer en réalité du bytecode (pseudo code) qui est ensuite interprété (mais aussi compilé à l'exécution grace au JIT) par la jvm. J'espère avoir répondu à ta question.

          Cordialement,



          Si je peux me permettre ...
          javac maClasse.java

          Et si, java est un langage compilé (et interprété).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 octobre 2008 à 18:38:40

            merci pour la correction, je ne sais pas ou j'avais la tête.Pour la compilation, le compilateur Java compile la classe en byte code qui est ensuite interprété par la JVM (compilé à la volé avec le JIT).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Le développement de jeu vidéo vous intéresse ? Parlons en !

            compilation

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown