Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compilation en ligne de commande Qt

Sujet résolu
    20 mai 2019 à 0:53:52

    Bonsoir à tous !
    J'ai un gros problème :-° et j'ai beau essayer je ne trouve pas de solution :(, je dois rendre un projet  en c++ avec QtCreator pour la GUI pour Mardi, je l'ai mené a bien mais je me suis rendu compte qu'il fallait créer un Script d'installation soit un Makefile pour l'enseignant. Seulement étant donné qu'il y'a déjà QMake j'ai essayé de trouver le fichier qmake mais je ne le trouve pas. J'ai vu sur le net que je pouvais faire qmake -project qmake make mais ça me lance quelque warning ça arrive au bout et puis rien ne démarre :euh:, alors que sur Qtcréator ça se lance très bien. J'aimerai savoir comment générer et/ou créer un script (makfile qmake etc...) pour compiler et exécuter ce projet Qt depuis le terminal !

    MERCI DE VOTRE AIDE !:D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mai 2019 à 1:23:54

      Il faudrait savoir exactement comment tu le lances et quels sont les avertissements. QtCreator ne fait rien de plus qu'utiliser qmake ou cmake, alors aucune raison que la méthode manuelle échoue.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 mai 2019 à 17:19:13

        Merci de ta réponse , en effet j'ai réussi à le faire simplement.

        EDIT : mettre des macro en plus dans le .pro

        -
        Edité par Aladin78 21 mai 2019 à 17:19:33

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Compilation en ligne de commande Qt

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown