Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Compiled Python file]

problème d'ouverture de ce fichier sur Python

Sujet résolu
    18 mai 2011 à 17:23:07

    bonjour,

    j'ai un fichier compilé sur Python et j'ai essayé de l'ouvrir sans réussir. je veux savoir comment ouvrir un tel fichier?

    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      18 mai 2011 à 19:43:58

      Sois plus précis, s'il te plait.

      - Qu'entends-tu par "ouvrir" ? Lire ou exécuter ?
      - Qu'est sensé être ce fichier .pyc ? As-tu son équivalent en .py ?

      Et tout autres informations qui pourraient nous permettre de te comprendre...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        18 mai 2011 à 20:31:12

        les fichier *.pyc sont créé automatiquement par Python a partir des fichiers .py? Ce sont des formes compilé de tes sources pour accéler le traitement ultérieur. Tu ne peux pas et tu n'as pas a les ouvrir. Il faut que tu regarde les fichier py correspondant
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          18 mai 2011 à 21:05:08

          Il peut arriver que l'on ne fournisse que les .pyc pour que les utilisateur ne soit pas tenté de modifier le code source (même s'il est possible de les décompiler assez facilement "parait-il").

          Les fichiers .pyc sont créés automatiquement lors des importations de module. Ainsi, si tu exécutes un fichier a.py qui importe un fichier b.py, seul le fichier b sera compilé en .pyc. Il est bien sur possible de compiler n’importe quel fichier Python, en l'important dans la console Python par exemple. On peut même optimiser la compilation; voir python -h.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Compiled Python file]

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown