Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compiler plusieurs image pour en faire un *avi

possible?

Sujet résolu
28 octobre 2008 à 13:51:19

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment compiler plusieurs images nommer 1, 2, 3, 4, 5,... pour en faire une vidéo qui s'enregistre après en .*avi. Comment faire ceci?

Merci d'avance :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 octobre 2008 à 16:44:08

je me demande bien comment tu as atterris ici :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je raconte nawak des fois...
28 octobre 2008 à 17:52:32

haa11 > apprend à chercher un peu, parce que franchement ça ne donne pas envie de t'aider...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 octobre 2008 à 19:15:58

Il faut de détendre !
À moins que tu veuille faire ça en Java, ce dont je doute, tu n'as pas à poster ce genre de topic ici...
Et si on te dis qu'il faut chercher un peu, ça ne peu pas faire de mal. Inutile de devenir grossier et d'envoyer bouler tout le monde ! Parce que là c'est sûr on ne t'aidera pas de si tôt !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 octobre 2008 à 19:19:32

Citation : cysboy

Il faut de détendre !
À moins que tu veuille faire ça en Java, ce dont je doute, tu n'as pas à poster ce genre de topic ici...
Et si on te dis qu'il faut chercher un peu, ça ne peu pas faire de mal. Inutile de devenir grossier et d'envoyer bouler tout le monde ! Parce que là c'est sûr on ne t'aidera pas de si tôt !


+1

Citation : haaa11

Mais j'ai chercher pour sa,... Et puis merde


Il m'a fallu moins de 10 minutes pour trouver des trucs pas mal en Java (si tu veux le faire avec Java) que j'ai lu de travers (vu que ça ne m'intéresse pas trop pour l'instant).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 octobre 2008 à 19:23:28

Ba moi j'ai chercher sur 5 pages googles en essayant presque tout les lien...

Et puis esqusez moi mais aujourd'hui sa a pas été une bonne journer alors je suis énerver
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 octobre 2008 à 19:31:35

Du calme l'ami ... se sont vos amis !
Une recherche de 24 h mieux qu'une réponse dans une 24 sd !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 octobre 2008 à 20:24:40

hooh ,Toujours vous dérangez les membres haaa11 !
Et en plus ce ça vous ne remercie pas qui vous aide !
Vraiment c'est un moque de respect
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 octobre 2008 à 20:42:24

Désoler je m'excuse, c'est vrai que e devrai remercier :( tout est ma faute vraimment mauvaise journée auourd'hui :'( , je vous comprend les zéros. Bon ba... encore vous demander de m'excuse, acceptervous mes excuse, les zéros?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 octobre 2008 à 20:49:05

Citation : kacha

hooh ,Toujours vous dérangez les membres haaa11 !


Vas-y remet de l'huile sur le feu !

Et enfin pour poster quelque chose de constructif, regarde un peu du coté de JFM.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 octobre 2008 à 20:55:51

Citation : haaa11

JFM?


En fait en faisant une recherche j'ai tombé sur JFM qui m'a conduit après une autre requête dans un forum ou un des membres cherchaient à peu près la même chose que toi, voila c'est la fin de l'indice.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 octobre 2008 à 21:05:54

T.Bien Haaa11 !
Mais colibri tu reste toujours comme ça (Dit a toi aussi que tu ne sache rien .... ) :colere2: mauvais a tes réponses qui portent toujours de mal a des Zéros !
Donc cherchez un tuto sur la politesse :colere2: et lire le ....j'espère que ça vous aide un peu a être bon . ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 octobre 2008 à 21:13:05

Merci colibri mais j'ai pas envie de chercher je le mérite pas
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 octobre 2008 à 21:17:02

Ce qui est génial quand tu recherches une info quelconque, c'est que tu tombes 20 fois sur un topic ou on te dis de chercher.

Et on s'étonne qu'il y a encore plus de question.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 octobre 2008 à 21:22:08

Citation : Wino

Ce qui est génial quand tu recherches une info quelconque, c'est que tu tombes 20 fois sur un topic ou on te dis de chercher.

Et on s'étonne qu'il y a encore plus de question.



Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 octobre 2008 à 22:00:18

Citation : kacha

T.Bien Haaa11 !
Mais colibri tu reste toujours comme ça (Dit a toi aussi que tu ne sache rien .... ) :colere2: mauvais a tes réponses qui portent toujours de mal a des Zéros !


comme je te l'ai repondu sur ton MP je ne vois pas en quoi c'est "mal" d'essayer d'aider.

Citation : kacha

Donc cherchez un tuto sur la politesse :colere2: et lire le ....j'espère que ça vous aide un peu a être bon . ;)


Cherche un tuto sur le français parce que là c'est horrible (je ne le dis pas méchamment, je ne fais que constater).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 octobre 2008 à 22:16:48

Merci la politesse ... et après le français (je suis pas un français pour me dire que je suis nul en cette langue d'ailleurs je suis fière d'être pas un français !)
Mais être impoli comme vous c'est grave !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 octobre 2008 à 22:31:34

Citation : kacha

Merci la politesse ... et après le français (je suis pas un français pour me dire que je suis nul en cette langue d'ailleurs je suis fière d'être pas un français !)
Mais être impoli comme vous c'est grave !


Moi non plus je ne suis pas francophone d'origine (ma langue maternelle est le portugais brésilien), à vrai dire ça ne fait que 5 ans que je sais parler le français mais pourtant je fais gaffe de bien écrire et d'être le plus clair possible pour qu'on me comprenne.

Citation : kacha

je suis fière d'être pas un français !


Citation : kacha

Mais être impoli comme vous c'est grave !


Là je suis désolé mais c'est toi qui est impoli.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 octobre 2008 à 23:00:43

Et je suis fière oui ... 10000000 fois je suis fière ...donc c'est pas notre sujet !
Et encore un fois je n'aime pas a parler a des gents impoli comme vous !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 octobre 2008 à 23:57:55

Et bien ne nous parle pas alors, ça nous fera plaisir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 octobre 2008 à 6:35:17

j'ai dit "vous" pour notre impoli "colibri"et pas pour vous les amis !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 octobre 2008 à 8:41:47

Citation : kacha

pour notre impoli "colibri"

kacha nous sommes tous des amis ! :) mais je ne vois aucune manque de politesse chez(colibri)vraiment cette fois tu es fautif :o
Donc dit le Pardon!

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 octobre 2008 à 10:22:34

Bon c'est pas pour mais sa devient de floode et encore une chose ne me vouvoyez plus je pense être plus jeune que vous (tous sur se forum java) je n'ai que 14ans c'est pour sa que je pose pas mal de question je prends queqlue mois avant de sairner la logique d'un language
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 octobre 2008 à 11:01:04

Je ferme, ça vaut mieux pour tout le monde.

Encore une seule bagarre de ce genre et croyez-moi, le gentil modo comme je viens de l'être deviendra méchant, très méchant !

Merci :) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
HR Community Manager for Viadeo@Work4Viadeo on Twitter, or join our group here.