Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comprendre Excel

Comprendre Excel

    18 février 2024 à 0:50:36

    Bonsoir à tous,

    j'ai un soucis , je n'arrive pas à me retrouver. Particulièrement sur Excel car je suis amener à l'utiliser pour notre projet.

    Je travaille généralement avec des Frameworks comme Symfony et lavarel pour monter mes logiciels.

    et avec ce bundle , je créais mes formulaire , je le sauvegarde en bd (mysql) , ensuite je le traite comme bon me semble sous diffèrent format.

    qaund je prend excel , je ne sait pas si je me trompe mais il faut que je le peuple de donnée avant de travailler or les donnés sont au jour le jour et je voudrais traiter tous xa automatiquement sans avoir besoin de savoir à l'avance.

    un exemple , sur la gestion des dépenses , a la fin de journée , je dois pouvoir insèrera les données et excel calcul automatiquement la somme sans que je ne fait attention aux cellules.

    je ne sais pas si quelqu'un peut me guider..

    merci bcp

    -
    Edité par alinftu 18 février 2024 à 0:57:38

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2024 à 11:52:20

      Il faut préparer le tableau de calcul et les cellules résultats avec leur formule de calcul.

      Si besoin de nouvelles lignes, en les insérant dans le tableau de données, les formules de calcul devraient restées OK aussi.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Comprendre Excel

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      • Editeur
      • Markdown