Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compression de vidéos en zip

directement en ligne, lourd ?

    15 juin 2006 à 10:50:24

    Salut,

    Je cherche une solution efficacce pour la compression de mes vidéos.
    Je m'explique, faut t'il mieux envoyer le fichier wmv,avi ou mpeg, l'analyser pour en récupérer la durée et son poids, puis avec une classe, zipper le fichier et le mettre dans un dossier.

    Ou alors la personne envoie le fichier zippé, puis je l'ouvre en ligne, l'analyse et le déplace dans un dossier.

    Voila quel est pour vous la solution la plus rapide, viable sachant que les vidéos font entre 40 et 500 mo.


    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 juin 2006 à 11:35:31

      tu peus récuperer toutes les données que tu cherche dans un fichier zippé ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 juin 2006 à 12:06:13

        Le fet t'ouvrir un zip de 500 mo en ligne, le serveur ne va pas peiner ..?

        Je viens de tester en local un zippage de 400 mo d'une vidéo, j'ai du utiliser une fonction qui supprime le temps d'execution de 30 sec, alors ma vidéo a été compressé en 170 sec soit presque 3 min et utlise 50% CPU et 1250 mo de ram :o .
        En plus la video est corrompue, bref c'est pas gérable ...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Compression de vidéos en zip

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown