Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compression vidéo

    29 janvier 2007 à 21:19:56

    Bonjour,

    J'ai un tuner externe TNT USB et j'enregistre des films en MPG2 avec comme par exemple Tais-toi qui est passé hier sur TF1. Je me retrouve par contre avec des fichiers énormes (3 Go pour mon exemple). Comment :
    - couper la pub etc ?
    - rajouter une petite présentation au début (j'ai raté le générique du début) ?
    - le faire passer à 2 Go environ sans perdre trop de qualité ?

    Je suis un gros noob donc pourriez-vous m'expliquer assez simplement ? MERCI !!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 janvier 2007 à 22:02:48

      Pour la compresser il te faut un encodeur vidéo comme virtual dub. Et pour couper bah il te faut un logiciel de montage vidéo, t'as peut être "movie maker" avec ton windows.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 janvier 2007 à 12:45:36

        Sauf que j'ai pas de DVD. Pour virtual dub, j'ai essayé et soit j'ai un film pourrave à la fin, soit j'ai un énorme fichier.

        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 janvier 2007 à 14:58:09

          Parce que faut choisir le bon codec vidéo dans VD, genre Divx.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 janvier 2007 à 18:44:14

            C'est ce que j'ai fait !!!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 janvier 2007 à 22:16:02

              Ben après faut régler le bitrate. Vers 1000kbps, t'as un bon compromis taille/qualité.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                31 janvier 2007 à 18:04:42

                Ben, tu le changes, je vais pas te montrer non plus comment taper sur un pavé numérique ... :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Compression vidéo

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown