Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compte à rebours

entre l'heure stocké et décompte prédéfini

    11 avril 2010 à 1:12:28

    Bonjour / Bonsoir à tous.

    Voila je viens vers vous après que l'on me l'ai conseillé...

    je ne suis pas un développeur mais plutôt un passionnée.. donc j'ai appris par moi même en cherchant sur le net comment faire ce que je voulais mais sur ce coup j'ai pas trouvé le chemin à suivre sur google d'autant plus que je ne connais mais absolument rien sur le javascript... fin voila pour ma petite présentation personnelle.

    J'ai fait un script pour rentré des infos sur un jeu (réservation de village) dans ma bdd une fois la réservation faite j'aimerai qu'il y ai un compte à rebours de cinq jours qui s'enclenche et si le membre qui à réservé son village n'est pas venus modifié le statut sur Annulation ou Colonisé le script le fera lui même u bout des cinq jours débloquant le village pour qu'un autre puisse s'il le veut le réservé lui même.

    Alors voici la structure de ma table
    --
    -- Structure de la table `village_reservation`
    --

    CREATE TABLE `village_reservation` (
    `Id` int(11) NOT NULL auto_increment,
    `IdJoueur` varchar(50) NOT NULL,
    `Continent` varchar(3) NOT NULL,
    `Coordonner` varchar(12) NOT NULL,
    `Lien` varchar(100) NOT NULL,
    `Statut` varchar(20) NOT NULL,
    `DateReservation` varchar(35) NOT NULL,
    `RapportEspionnage` varchar(255) default NULL,
    `DateNoblage` varchar(35) NOT NULL,
    `RapportNoblage` varchar(255) default NULL,
    `Tribu` varchar(20) NOT NULL,
    `DateNow` datetime NOT NULL,
    PRIMARY KEY (`Id`)
    ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 AUTO_INCREMENT=4 ;


    Voici mon script pour rentré les info dans ma bd, l'heure de la réservation est rentré avec la fonction Now() dans ma requête
    <?php
    $IdJoueur = addslashes(htmlspecialchars($_POST['IdJoueur']));
    if($IdJoueur = $_SESSION["Account"])
    {