Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compte Limité sous Windows?

Sujet résolu
    28 mai 2006 à 19:09:23

    Bonjour :D

    Voilà c'est juste pour savoir si c'est mieux d'avoir un Compte Utilisateur Limité pour l'Utilisation de l'ordinateur (et un compte admin pour l'install de logiciel)


    Merci de vos réponses :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mai 2006 à 19:23:52

      sous Windows o_O ?!
      le limité ne permet pas de protéger ton ordinateur. Si tu veux faire ton Windows a la Linux ton ordinateur ne sera pas plus protégé en compte limité ^^ .

      c'est juste que tu pourra pas modifié certain paramètre en compte limité...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 mai 2006 à 21:22:13

        Euh.... si, c'est même "obligatoire" normalement.
        On n'utilise jamais (ou ne devrait) son ordinateur en tant qu'administrateur...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 mai 2006 à 21:36:08

          Citation : BeBer

          Euh.... si, c'est même "obligatoire" normalement.
          On n'utilise jamais (ou ne devrait) son ordinateur en tant qu'administrateur...


          moi je suis toujours dessus pourtant
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 mai 2006 à 21:39:31

            Oui, comme la plupart des gens, mais c'est une très mauvaise utilisation. Tout comme rester en root continuellement sous Linux...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 mai 2006 à 21:44:12

              Moi aussi je voudrais bien savoir pourquoi ? :p

              A part qu'on risque de faire plus de betises, je vois pas ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 mai 2006 à 22:55:23

                D'après moi on ne peut pas vraiment empirer windows.... Et a moins de se promener continuellement dans le dossier d'installation de windows en touchant à a peut prèt tout les bouton y doit pas y avoir grand chance de tout bousiller (si c'est possible de le faire plus)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 mai 2006 à 0:42:41

                  Pourquoi on ne devrait pas être en administrateur sous windows?
                  Mais si, c'est une très bonne idée au contraire! comme ça, on se choppe des virus, ont se rend compte du fonctionnement de windows, on essaie de voir comment c'est sous Linux, et hop! on est converti :)

                  Bon, sérieusement, ça ne sert à rien d'être en compte limité en vrai... j'ai essayé une fois, je n'ai eu aucun problème pour modifier les fichiers systèmes XD
                  Ou alors, il faut modifier des paramètres, dans un recoin obscur de windows, je ne sais pas où et je ne veux pas le savoir.
                  (Il n'y a que sous des comptes limités, genre sur les comptes de chaques élèves au lycées, mais les admins réseau ont certaineemnt passé ds heures et des heures de formation pour savoir comment on fait...)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    30 mai 2006 à 12:08:04

                    Citation : beber

                    Euh.... si, c'est même "obligatoire" normalement.
                    On n'utilise jamais (ou ne devrait) son ordinateur en tant qu'administrateur...


                    Citation : beber

                    Euh.... si, c'est même "obligatoire" normalement.
                    On n'utilise jamais (ou ne devrait) son ordinateur en tant qu'administrateur...



                    Windows n'est pas Linux :lol: . Windows est plus fermé que Linux. je ne vois pas l'utilité d'avoir un compte limité sous Windows. Comme a dit Alcor, si tu te balade dans le dossier Windows, et que tu sais pas a quoi servent tel ou tel fichier et que tu supprime n'importe quoi. Déja c'est plus un compte limité qu'il te faut c'est un mot de passe au démarrage de ton PC :lol: .
                    meme un débutant c'est trés bien qu'il ne doit pas supprimé des fichiers qu'il ne connait pas nan ? o_O et encore moins dans le c:\windows ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      30 mai 2006 à 13:56:59

                      BeBer qu'est ce que j'ai dit ?

                      Citation : redjack

                      Windows n'est pas Linux


                      Linux c'est différent, c'est normal qu'il y a un root, un groups,un user.
                      Pourquoi a t-on avis il n'y a pas besoin d'antivirus sous linux ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        30 mai 2006 à 14:00:39

                        T___T
                        Tu prends le problème dans le mauvais sens... je sais que Windows n'est pas Linux, mais au niveaux des droits des priviléges, c'est la même chose sur le fait qu'il ne faut jamais être en compte administrateur...
                        Va lire les liens que j'ai fourni avant de répondre -_-
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Compte Limité sous Windows?

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown