Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

compte OPENCLASSROOM

identifiants

    2 août 2022 à 9:00:11

    Bonjour,

    Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais j'ai pas trouvé d'autre moyen. Voilà mon problème. Je rencontre une difficulté avec l'interface du site. En effet, je me suis remis à suivre un cours sur le site (merci pour la qualité de vos tuto !) et impossible de mettre à jour mon MDP. Je suis constamment obligé de lancer une identification par boite mail qui crée à nouveau mon MDP mais qui n'est finalement pas fonctionnel. Malgré tout, je suis connecté, j'essaie de le changer, aucun message de confirmation de modification ou message d'erreur. J'essaie de me connecter avec le nouveau MDP choisi, ça ne fonctionne pas ...

    J'avoue être un peu perdu. Néanmoins, j'arrive toujours à suivre les cours et me connecter (via une demande de MDP perdu) mais jusqu'à quand ?

    Merci par avance de vos réponses !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    "Parce que demain c'est loin..."
      3 août 2022 à 1:47:18

      À la fin de chaque page du forum, il y a la section "Aide".
      On y voit: Ecrivez-nous
      C'est un problème technique et c'est le meilleur moyen d'en informer les personnes concernées.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

        7 août 2022 à 12:05:56

        Bonjour !

        Merci de cette réponse.

        La requête a été envoyée.

        =)

        Bonne journée !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "Parce que demain c'est loin..."

        compte OPENCLASSROOM

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown