Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compte premium gratuit

pour les demandeurs d'emplois

Sujet résolu
    8 septembre 2015 à 21:52:48

    Bonsoir,

    le 16 avril 2015, lien vers le blog officiel d'OC : http://blog.openclassrooms.com/2015/04/francois-hollande-annonce-un-acces-illimite-a-openclassrooms-pour-tous-les-demandeurs-demploi/

    un accord a été passé entre OC et le Président, pour qu'à partir de septembre 2015, tout les demandeurs d'emplois aient un accès illimité à tout le contenu du site, donc un compte premium.

    Ca en est où ? Car on est le 8 septembre 2015, et toujours rien de ce côté là.

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Mon site internet : http://www.chrissoftware.fr.nf
      9 septembre 2015 à 0:14:11

      Étant en recherche d'emploi, je serai également intéressé par les suites de cette annonce.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      "Striker : Surely you can't be serious. Rumack : I am serious... and don't call me Shirley."

        9 septembre 2015 à 10:24:34

        Bonjour à vous deux,

        Nous sommes en train de finaliser tout cela d'un point de vue technique. Cela devrait être prêt d'ici qqs jours, en tout cas avant la fin du mois de Septembre. L'interface avec Pôle Emploi est un peu délicate :)
        Je vous tiens au courant très vite dès que j'en sais plus.

        En tout cas pour vous rassurer, c'est bien entendu confirmé et nous faisons tout pour que cela soit lancé au plus vite :)

        Bonne journée à vous

        Anouck d'OpenClassrooms.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
          14 septembre 2015 à 14:17:55

          Bonjour Anouck,

          Merci pour cette information. Concernant l'interfaçage avec Pole-Emploi, m'en parle, déjà à l'utilisation leur site est un bordel sans nom alors j'imagine l'API lol. En tout cas merci pour cette confirmation que ce n'est pas abandonné.

          Par contre attention avec l'interfaçage, car Pole-Emploi transmet des fois l'information qu'une personne n'est plus inscrite par ce qu'elle est en formation (c'est mon cas depuis la semaine dernière), mais dans le cadre d'un PRQ, l'inscription à Pole-Emploi reste effective (ce qui est mon cas justement). Ces personnes sont donc toujours à considérer comme demandeurs d'emploi.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Mon site internet : http://www.chrissoftware.fr.nf
            14 septembre 2015 à 16:14:47

            Bonjour,
            Merci de l'info Christophe, normalement cela devrait être pris en compte mais je ne manquerais pas de le mentionner en cas de besoin.

            Bonne journée à vous

            Anouck

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 

            Compte premium gratuit

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown