Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compter le nombre de sms Sous Windows phone

C sharp

Sujet résolu
    15 mai 2013 à 11:35:48

    Bonjour, ma question semblera insensé pour sans doute mais je viens juste de découvrir C sharp et Windows phone . est-ce qu'il est possible d'intercepter les sms pour les compter? Merci beacoups 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mai 2013 à 11:53:23

      Il ne me semble pas que ce soit possible, c'est quelque chose assez délicat au niveau sécurité et vie privée.

      Tu peux toujours regarder Windows.Phone.Networking.NetworkOperators.SmsInterceptor :
      http://msdn.microsoft.com/en-us/library/windowsphone/develop/jj585389(v=vs.105).aspx

      mais tu remarqueras le petit "This API is not intended to be used directly from your code." 

      Sinon concernant les sms tu as un launcher SMSComposeTask dans Microsoft.Phone.Task qui te permet de lancer le hub message pour composer un sms à une personne spécifique via ton application.



      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Pour le forum .NET : Merci de préciser le langage ainsi que le support concernant votre question.
        15 mai 2013 à 12:07:42

        ok merci ! j'ai bien vu ce "This API is not intended to be used directly from your code."  :) mais j'ai quand meme esperer un truc! en tout cas merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Compter le nombre de sms Sous Windows phone

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown