Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compteur

    1 novembre 2006 à 20:51:05

    Bonjsoir a tous, j'aimerais savoir si on était obligé d'écrire le code pour avoir un compteur en php, car je ne m y connais pas du tout. Si il est possible d'en faire un en HTML merci de vos réponse.
    Pour l'instant, moi j'ai ça comme code:

    Citation : moi

    <p><script type="text/javascript" src="http://www.abcompteur.com/cpt/?code=4/46/6319/7/1&ID=150365"></script> Riders sont passés ici</p>


    C'est un site qui porpose des compteurs gratuits, mais j'aimerais avoir le mien.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 novembre 2006 à 21:37:22

      Tu peux en faire un toi meme, malheureusement ce sera en php et non en html car tu va avoir besoin de stocker les valeurs, ou alors eventuellement en Javascript, mais pas en html...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 novembre 2006 à 21:49:09

        Ok merci, bon je crois que la seul chose qui me reste à faire est d'apprendre de php ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 novembre 2006 à 21:51:10

          C'est pas tres compliqué tu verra si tu y met un peu du tien ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 novembre 2006 à 22:00:38

            :) j'ai commencé, mais t'inquiète je m'y met à fond je le veux mon compteur :lol:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Compteur

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown