Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compteur de CLIC ?

    14 janvier 2006 à 21:12:22

    Bonsoirs,

    J'aimerais s'avoir/avoir un script qui permet de dire a coter du liens combient de fois il a etais cliquer :) et si possible sans Mysql :) car j'ai des problémes avec Mysql !

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2006 à 21:28:05

      Euh oué j'ai déjà regarder mais bon je ne vois pas trop quoi faire :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 janvier 2006 à 21:30:16

        je peux t'expliquer avec mysql, mais sans je pense que c'est impossible, sauf avec un fichier texte !
        Car il faut stoker le numero quelque part !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 janvier 2006 à 21:32:23

          Bas ok peu toujours essayer avec Mysql ! Je vais sur mon PC (En LocalHost :) ) si tu pouvez essayer de m'expliquer merci :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            15 janvier 2006 à 9:54:07

            simple, tu fait une page qui éditera un fichier .txt et qui rajoutera +1 au download qui vient d'être selectioné. En fin de fichier tu met un petit header pour rediriger vers le fameux fichier a télécharger ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 janvier 2006 à 11:15:16

              Oué en faite c'est bon j'ai fait nuit blanche et j'ai enfin trouver comment on fait ! Script by Nayo93 :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Compteur de CLIC ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown