Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Conception Coilgun

    25 mars 2015 à 18:50:33

    Bonjour,

    1er problème

    Je suis en train de faire un coilgun avec un circuit de charge d'appareil photo (non jetable dans mon cas) dont le circuit est assez gros par rapport au jetables : j'aimerais donc faire un circuit de charge de condensateurs pas très compliqué

    2ème problème

    Comme dit sur le paragraphe du dessus je fais un coilgun mais je ne sais pas quels condensateurs utiliser donc si vous pouviez me donner un lien (de préférence Conrad) pour en acheter

    3ème problème

    Eh oui j'ai beaucoup de questions :)

    C'était pour demander si ce type de fil suffisait : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/605604/Fil-de-cuivre-maill-Conrad-93014c418-1-x-08-mm-9-m?queryFromSuggest=true et si les 9 mètres proposés ici suffisaient pour faire une bobine "correcte"

    Bon merci à tous d'avoir pris un peu de leur temps pour lire mon post et peut-être même d'avoir répondu à une de mes questions =)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 mars 2015 à 7:43:42

      Bonjour ,

      J'ai déjà vu ce site mais les condensateurs avec cette valeur en µF sont introuvables donc si vous avez un lien me permettant d'en acheter deux pas très chers je suis preneur .

      Merci d'avance si vous me répondez sinon merci d'avoir lu mon post .

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 mars 2015 à 21:22:59

        Bonsoir,

        Ce n'est pas introuvable mais cher :

        exemple : http://www.selectronic.fr/cond-co38-350v-3300-mf.html

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 mars 2015 à 12:13:35

          Bonjour,

          dans quel type d'appareil (récupérable dans une décharge) je pourrais en trouver un ?

          Je vous remercie

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 mars 2015 à 18:49:36

            Ce n'est pas gagné, avoir simultanément une capacité importante et la tension élevée qui va avec, je ne vois pas.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 mars 2015 à 18:53:52

              D'accord merci quand même de m'avoir aidé
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Conception Coilgun

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown