Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Concour ??

Vous en pensez quoi ?

Anonyme
30 novembre 2005 à 7:53:59

Bonjour, j'ai déja vu des forum de graphisme où on avait droit à des concour de design et c'était assez marant, je voulait savoir si vous étiez d'accord pour se lancer dans des concour de graphisme sur le site du zero.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 novembre 2005 à 8:52:31

Si tu veut en organisé un, n'hésite pas, si tu veut nous payer des lots n'hésite pas. Mais ne compte pas sur l'équipe à M@teo pour t'aider, je pense qu'il ont bien mieux à faire. Cependant, s'il y a un concours de graphisme, je veut bien participer :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Envie de créer un jeu web? Quelque soit le langage, retrouve la communauté JeuWeb

Page perso: https://www.maz.digital

30 novembre 2005 à 9:32:36

un concour de graphisme peut ce faire (sans lots of course), juste pour l'entrainemement.
mais disons, que l'on va prendre un sujet simple. (pas du design, ni de banniere and co).
Je propose un concour de dessin (+peinture numerique ou non)
SANS FILTRES.
j'insiste sur ce point.
On en reparle un peu plus tard :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 novembre 2005 à 11:14:53

Si ça se fait, j'en suis !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
30 novembre 2005 à 15:49:44

Concour de dessin moi je pourrait pas, j'utilise Photoshop et only photoshop* j'ai pas de tablette graphique ou autre.

* j'ai comme meme d'autre programme, mais je desine pas au crayon et main...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 novembre 2005 à 17:58:55

Arnaud¤, alors il va falloir changer ça.
Je ne tolererais pas de concour de filtres ici.
Quoi je suis dur?
Oui, mais dura lex sed lex.
Si concour il y a ce sera pour succiter un interet et ameliorer vos competence en graphisme. Et non pour vous faire valoir dans un pseudo domaine.
d'ailleur resté obtu et ne vouloir rester que sur photoshop, c'est de la connerie. Tout simplement. Il va falloir que tu te sorte les doigts du cul et tenter de decouvrir autre chose.
Oui, je suis violent, mais c'est pour essayer de te faire rentrer dans le crane que photoshop n'est pas une fin en soit. Ce n'est qu'un outil.
Comme je suis un mec super sympa, le theme sera tres simple. Il sera tout a fait possible de travailler que sous photoshop et san tablette. Mais aucun filtres ne sera toleré.
Allez, je vais l'ecrire ce concour.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 novembre 2005 à 18:01:17

Heu Pierrot si tolère les filtres mais que s'ils ne se voient pas et ne sont pas la base du GFX.

Par exemple ; si l'effet métalisé est fait avec bruit+flou directionnel : hop poubelle.

:D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Fantôme
30 novembre 2005 à 18:06:34

hehe
rapeller vous avant la fermeture du site pour l'ouverture "normalement de la v5"

un concour avait etter fais et on annetndais les resultats :)

j'aurais bien aimer avoir des resultats si possible :)

dsl je suis or sujet :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 novembre 2005 à 19:43:09

Moi je ferais bien le concours, mais c'est d'avantage pour m'entraîner que pour gagner car en dessin je suis pas trés fort :p .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 décembre 2005 à 15:52:05

moi j'ai plutot l'habitude d'utiliser les filtres, mais si il y a un concours, filtre ou non, je participe ! ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 décembre 2005 à 16:20:16

c'est pas vraiment un concour, mais ça y ressemble beaucoup :)
http://siteduzero.com/forum-83-2256-gfx-session-une-disquette.html
sur ceux, je ferme le topic. tout a été dit il me semble.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter