Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Concours newser

Mais où il est passé?

    9 mai 2006 à 17:26:44

    Salut,
    En allant sur le lien "L'équipe", je vois qu'il n'y a que 1 newser! (KaKaShI HaTaKe biensur :p ) Alors que je me rapelle d'un coucour où ils avaient élu 2 newsers (KaKaShI HaTaKe et un autre).
    Alors j'ai fouillé dans les news, et j'ai trouvé la page (je vous donne l'url suis de bonne humeur :pvoiloù)
    Et je vois le nom des gagnants:
    - KaKaShI HaTaKe (que tous le monde connait, grace à ses news fréquente ;) )
    et
    - Momox
    Bizarre! o_O
    En cliquand sur le lien j'arrive au profil de "Geekimo"
    Bizarre! :waw:

    J'aimerez savoir ce qu'est devenu ce "momox" et aussi t'en qu'on y ait, pourquoi j'arrive sur le profil de "Geekimo"?

    Merci à ceux qui pourront éclairer ma lantèrne (enfin ma curiosité :p )

    ps: je sais, on s'en fou mais moi je suis hyper curieux :p

    Edit: fautes d'orhographes ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      9 mai 2006 à 18:12:22

      Ou bien il a changer de Nom ou bien il à supprimer son compte lui ou un admin.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mai 2006 à 18:47:50

        Il a tout simplement changé de nom ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Défi Toulouse: jeux de piste sur Toulouse, en autonomie avec son smartphone

          9 mai 2006 à 20:37:22

          Merci ;) C'est peu être indiscret mais pourquoi il ne fait plus parti de l'équipe? ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Concours newser

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown