Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Concrètement pour développer un jeu...

    29 décembre 2014 à 17:16:51

    bonjour

    voilà j'ai cherché un peu et je ne crois aps que cette question ait été posée

    ma question est la suivante :

    concrètement pour développer un jeu (PC), il faut quoi ?

    Est-ce que utiliser un moteur de jeu style UDK ou Unreal 4 avec Blender (pour la 3D) suffit ?

    quand je dis jeu je veux parler d'un truc assez conséquent, pas d'un RPG style GBA de 1998 non plus

    pour un jeu style Manhunt, GTA (en plus petit), God of War, prince of Persia etc... est-ce que ces deux outils suffisent (UDK + Blender ?)

    merci de vos réponses ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2014 à 10:09:25

      Tu as plein de solutions, il existe aussi Unity qui est un moteur assez connu, et il te permet de pouvoir développer des jeux également sur iOS et Android.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2014 à 10:37:09

        Unity, Marmalade etc toute la tribu pour la 3D et toutes les plateformes (en gros)

        Ça dépend de la plateforme touché. Si tu veux faire du jeu web, mobile, lourd etc ...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Le manager pragmatique ne cherchera pas le "quoi" de l'erreur, mais le "pourquoi" de celle-ci

        Concrètement pour développer un jeu...

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown