Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

condensateur de 0.047micoF 10v

    26 décembre 2012 à 13:16:48

    je cherches un condo de 0.047microF 10V mais je ne la trouve pas ici sur place je veux utiliser un autre mais lequel? je na sais pas .pouvez -vous m(aider avec les valeurs des autres condo que je peux utiliser à la place de celui de 0.47microf 10v.ou est ce que je peux prendre n'importe quelle valeur de condo de 10v?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 décembre 2012 à 13:52:46

      Je ne comprend pas très bien ce que tu veux. Pourrais-tu reformuler ton message ?

      Toufik37
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 décembre 2012 à 13:47:43

        Tu peux augmenter librement le voltage mais respecte la valeur du condensateur. 0.047 µF et 0.47 µF c'est pas pareil (car tu écris l'un et l'autre dans ton message).

        Le premier est équivalent à 47nF et l'autre à 470nF, essaie de trouver ces valeurs tu auras peut être plus de succès (elles sont assez courantes)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

        condensateur de 0.047micoF 10v

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown