Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Condition en JS

Sujet résolu
    4 août 2006 à 12:03:49

    Bonjour, pour mon site, j'aimerai avoir une 2ème feuille de style pour IE. Pour celà il me faut du JS, pour pouvoir lui dire:
    "si c'est IE
    -> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" href="ie.css" title="Design" />
    ou sinon
    -> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="style.css" />"

    Et tout celà bien sur dans les balises <head></head>

    Quelqu'un peut-il m'aider ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 août 2006 à 12:39:30

      Pas besoin de JS pour ça. Il y a plusieurs tutos sur le sujet pour info. Je te donne le truc quand même :
      Lorsqu'il y a un commentaire en HTML, IE n'a pas tout à fait les même convention que les autres. Par exemple, dans ce code :
      <!--[if IE]>
      Ton code spécial pour IE
      <![endif]-->

      Le code entre les balise de commentaire sera lu par IE mais pas par les autres navigateur. D'où la technique :
      <link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css" />
            <!--[if IE]>
            <link rel="stylesheet" type="text/css" href="ie.css" />
            <![endif]-->


      Ce qui donnera une feuille de style "style.css" pour tout les navigateurs, et une feuille de style "ie.css" seulement pour IE.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Condition en JS

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown