Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] 1200€

    23 juin 2013 à 16:48:23

    Bonjour, :)

    • type de demande : Unité centrale + OS.
    • budget : 1200€.
    • type d'utilisation : Jeux (Battlefield 3, ArmA III, Compagny of heros, etc...).
    • périphériques possédés : Ecran (LCD, ACER H233H 23" Full HD), clavier, souris, HP.
    • overclocking : Non.
    • lieu de résidence : 26000 Valence.
    • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : Non.
    • OS : Windows à inclure dans le budget.
    • config proposée et commentaires : Je voudrais juste que la carte graphique soit une Nvidia

    Merci beaucoup ! :D

    -
    Edité par JcC_26 25 juin 2013 à 15:46:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2013 à 4:30:30

      Salut :)

      Avant de pouvoir te proposer quelque chose de concret, il nous faudrait absolument des infos à propos de l'écran (son modèle... il doit être inscrit sur son cadre ou dans son dos) ainsi que des précisions sur l'utilisation (uniquement des jeux ? Comptes-tu aussi jouer à Battlefield 4, Crysis 3, Metro: Last Light, etc. ?).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        25 juin 2013 à 10:44:04

        Salut, désoler du retard :)

        Alors l'écran est un ACER H233H de 23" Full HD (1080p). Sinon oui je compte jouer au prochaines grosses licences telle que Battlefield 4, GTA V (Si il sort sur PC (lol)), etc... (Pas d'autre idées).

        Voilà, merci à toi :D

        -
        Edité par JcC_26 25 juin 2013 à 10:44:14

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 juin 2013 à 18:17:05

          OK... dans ce cas, voilà ce que je pourrais te proposer (je dépasse un p'tit peu le budget) :

          ComposantDésignationMagasin/SitePrix
          Processeur INTEL Core i5 4670 - 6Mo - HD Graphics 4600 - LGA1150 - 0,022µ - BOX Magic PC 208€
          Ventirad CPU COOLER MASTER Hyper 412S - LGA1150 - 120mm Amazon 32€
          Carte mère ASRock B85 Pro4 - ATX - B85 - LGA1150 - 4xDDR3 - PCIe 3.0 x16/PCIe 3.0 x4/PCIe 2.0 x1/2xPCI - SATA3 - USB3 - Gigabit LAN - HD Audio 7.1 - DVI (HDCP), HDMI, VGA Top Achat* 80€
          Mémoire CRUCIAL 2x4Go Ballistix Sport - DDR3-SDRAM - PC3-12.800 - CAS 9 Top Achat* 55€
          Carte graphique GIGABYTE GeFORCE GTX 770 OC - 2Go GDDR5 - PCIe 3.0 x16 - DP, 2xDVI (HDCP), HDMI GrosBill 362€
          Disque dur 1 (OS, softs et jeux) SAMSUNG 256Go Serie 840 Pro - Samsung MDX - 512Mo - MLC - 2,5" - SATA3 - OEM Magic PC 203€
          Disque dur 2 (SWAP et données) SEAGATE 500Go Barracuda (ST500DM002) - 16Mo - 7.200rpm - 3,5" - SATA3 - OEM Top Achat* 48€
          Graveur Blu-ray/CD/DVD ASUS DRW-24B5ST - 24x - SATA - black - OEM Top Achat* 18€
          Alimentation BE QUIET! Pure Power L8 530CM - 530W - 80+ Bronze - ATX - modulaire Top Achat* 65€
          Boîtier CORSAIR Carbide Series 200R - moyenne tour - ATX - acier - 2x120mm - 2xUSB3 PrixPT 55€
          OS MICROSOFT Windows 8 - 64bit - OEM Top Achat* 93€
          Autre... câble SATA - 45cm Top Achat* 2€
          Total (TTC et frais de port, de logistique et d'enlèvement inclus) - 1.221€
          *livraison dans un relais Kiala : frais de port gratuits à partir de 80€ d'achat sur Top Achat et de 100€ sur Rue du Commerce

          Après, si tu ne peux/veux pas dépasser le budget, tu pourrais toujours prendre le ventirad CPU supplémentaire plus tard (celui fourni avec le CPU fera l'affaire en attendant).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            25 juin 2013 à 19:27:15

            Ok merci nickel mec. ;)

            Juste un truc, le processeur est OverClocké, même si plus haut j'avais dis non, cela ne me dérange pas, j'aimerai juste que tu m'explique si il y a des inconvénients (duré de vie réduite, surchauffe, etc...) Merci !!! :D

            Et j'ai vu pas mal de personne qui ont eu des problème de compatibilité avec W8, notamment sur GTA IV (Et comme je compte prendre le V)...

            -
            Edité par JcC_26 25 juin 2013 à 21:01:39

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 juin 2013 à 1:21:44

              Heu... le CPU proposé étant une version "non-K" et la carte mère étant basée sur un chipset INTEL B85, l'overclocking ne sera pas possible.

              Et, en ce qui concerne Windows 8, ayant moi-même à Grand Theft Auto IV et cet OS, je n'ai aucun problème de ce type.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                26 juin 2013 à 23:45:09

                Ok ok merci, c'était juste le "OC" dans le nom de la carte graphique qui me faisait croire qu'elle était overclockée. :)

                Merci beaucoup ! @+ ;)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 juin 2013 à 3:52:07

                  Ah OK... la carte graphique est bien overclockée (d'usine) mais ça n'a absolument rien à voir avec l'overclocking du CPU ;).
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                    27 juin 2013 à 13:59:44

                    Et juste un dernier service, que pense tu de cette config : http://www.ldlc.com/Sales/BasketPage.aspx, c'est pour un ami :)

                    Et pourquoi il n'y a plus le lien de la carte graphique ? o_O Sur le site de comparateur il n'y plus GrosBill, il y a que Magic PC....

                    Encore merci !

                    -
                    Edité par JcC_26 27 juin 2013 à 14:18:50

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 juin 2013 à 19:15:24

                      Pour la carte graphique, le lien vers GrosBill est toujours présents mais il y en a 2 autres avant menant vers des nVIDIA GeFORCE GTX 760 (bug). Par contre, comme elle n'est disponible qu'en magasin (pas de livraison possible), il faudrait alors la prendre sur Rue du Commerce. Du coup, une AMD Radeon HD 7970 GHz Edition [Top Achat*] me semblerait plus intéressante.

                      Quant à la config' pour ton ami que tu as mise en lien, mieux vaudrait ouvrir un nouveau topic histoire qu'il n'y ait pas de "conflit" avec celui-ci. De plus, le panier est vide.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                        27 juin 2013 à 19:46:03

                        Le panier est vide ? o_O Enfin bon pas grave :)

                        Bah merci pour tout ! @+ ;)

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        [CONFIG] 1200€

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown