Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Config [500e] bureautique

    25 août 2013 à 23:07:23

    Hello les gens,

    Je reviens vers vous, voulant faire une config pour mes beaux parents !

    On m'avait conseillé cette config il y a quelques mois pour mes parents (oui je fais toute la famille...) et ils en sont ravis : http://www.siteduzero.com/forum/sujet/config-bureautique-500e

    Du coup j'aurais aimé savoir si elle était toujours d'actualité, sachant que l'utilisation sera presque la même :)

    Peut être deux trois trucs à changer vous pensez ? (le moins cher étant le mieux :D)

    Merci de votre temps

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 août 2013 à 0:35:44 - Message modéré pour le motif suivant : Aucun effort sur l'orthographe


      Anonyme
        26 août 2013 à 2:04:02

        plplop: Les règles du site exigent que chaque membre fasse un minimum d'efforts sur son écriture. Nous ne te demandons pas de faire un sans-faute, simplement d'accorder un minimum de soin à tes messages. Là, vu le nombre incalculable de fautes, je suis sûr que tu ne te relis pas... :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 août 2013 à 4:11:04

          Salut :)

          Pour commencer, afin d'éviter d'avoir à "jongler" entre les 2 topics, il serait sympa de bien vouloir reformuler celui comme indiqué dans le post-it et en nous redonnant toutes les infos nécessaires pour te répondre au mieux.

          En attendant, aujourd'hui, il y aurait effectivement des modifications à la config' qu'on t'avait proposer la dernière fois :
          • Processeur : un AMD A8-6800K serait un meilleur choix
          • Mémoire : les kit de 2x2Go en PC3-14.900/CAS 9 n'étant pas disponible actuellement, pour l'instant, il faudrait passer à un kit de 2x4Go... toujours en PC3-14.900/CAS 9 (il n'y aurait qu'une 10aine d'€uros de différence)
          • Graveur DVD : le meilleur choix serait un LG GH24NS95 (en Anglais)
          • Alimentation : une CORSAIR CX430M (en Anglais) serait suffisante et moins chère
          • Boîtier : n'étant pas non plus disponible en ce moment, il faudrait passer à un CORSAIR Carbide Series 200R (en Anglais) ou un XIGMATEK Alfar
          • Écran : aujourd'hui, le meilleur choix serait un IIYAMA ProLite X2377HDS

          Du coup, il faudrait probablement revoir le budget encore un peu à la hausse.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            26 août 2013 à 12:17:35

            ok désolé je n'etais pas au courant
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Config [500e] bureautique

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown