Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] 900/1000€

Du gaming pour durer

    8 septembre 2013 à 15:22:35

    Oui mais je n'ai pas dis de choisir un de ces nouveaux GPU ! La sortie des nouveaux AMD va à coup sûr diminuer le prix des CG déjà existantes ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 septembre 2013 à 21:12:26

      CyberS@m a écrit:

      @TonyOneBlairoby : comme il n'y aurait pas du tout besoin de CUDA, je ne verrais pas trop l'intérêt de prendre une carte graphique à base de GPU d'nVIDIA ici (même à ce prix-là... mieux vaudrait attendre les prochains GPU d'AMD).


      Parce que à ce prix la, elle est nettement meilleur que n'importe qu'elle AMD du même prix? Elle est même plutôt proche d'une AMD hd 7970 de base pourtant pas loin de 100€ plus chère.

      -
      Edité par TonyOneBlairoby 8 septembre 2013 à 21:13:33

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 septembre 2013 à 21:20:11

        Le principal n'est pas d'avoir la "meilleure" mais la plus adaptée ;) Puis tu ne connais pas encore les prix et les performances de futurs GPU d'AMD donc peut-être que dans un mois, à 250€, il y aura une AMD qui explosera la 760 que tu montres.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 septembre 2013 à 22:17:03

          Je ne parle absolument pas d'une 760. Mais de la gamme au dessus. Et dans un mois, tu ne trouveras pas de hd 7970 à 250€ (hors promo, ce qui peut arriver n'importe quand sans que quelconque nouvelle série ne sorte). Et pourquoi se priver de la meilleur quand elle est meilleur que l'adaptée, pour le même prix (tout en étant forcément meilleur que l'adaptée puisque c'est la meilleur justement). Je comprend pas . . .

          Cette 670 serait très bien adaptée à son utilisation comparé à ce qu'on trouve chez AMD pour le même prix. Sa lui donnerait plus de puissance, tout en lui permettant d'entrevoir un meilleur ventirad/boitier/processeur par exemple. C'est pas une mauvaise idée  par exemple que de partir sur une CG un cran en dessous niveau tarifaire pour un meilleur CPU, du coup quand plus tard tu auras besoin de changer le GPU, le CPU sera toujours pas trop mal.

          -
          Edité par TonyOneBlairoby 8 septembre 2013 à 22:18:50

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 septembre 2013 à 22:19:10

            Je ne montre pas la 760 mais la 770, où alors je me suis trompé...où alors vous vous référez au first post que je ferais bien de mettre à jour :lol:.

            Edit : Ah c'est pas a moi qu'on parlait okay. Pour ce qui du CPU, le i5 4670 fera très bien l'affaire. Non là la question est de pas se chopper une 7970 GE qui fait un bruit d'avion... C'est pour ça que je parle de la msi 770 TF OC. Donc CyberS@m
            sur quoi te base tu pour dire que sapphire est une bonne marque ? Si c'est sur les précédentes génération des GPU AMD, j'ai pu lire que sur les 79xx ils avaient été particulièrement mauvais alors que d’habitude ils faisaient du bon boulot.

            Et les GPU haut de gamme ne sortent pas a 350€, honnêtement.

            Tiens petite question au passage : j'ai la chaine hifi sony cmt-bx3, qui possède une entrée "audio in" au format mini-jack. Je dois me servir ce ce genre de truc pour la raccorder avec mon pc ? (Sachant que j'ai pas d'autre entrée audio in)

            -
            Edité par TheSlowClapProcessor 8 septembre 2013 à 23:45:20

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 septembre 2013 à 5:24:04

              Hum... mieux vaudrait tout de même attendre les nouveaux GPU d'AMD car ils sortent d'ici peu de temps (~1 mois, c'est pas long) et, si le haut de gamme devrait être effectivement trop cher, le moyenne gamme, lui, pourrait être plus intéressant que le haut de gamme actuel car probablement plus performant pour un prix pas beaucoup plus cher voir peut-être identique.

              Sinon, pour ta chaîne Hi-Fi, tu voudrais t'en servir comme HP pour ton PC ? Si c'est le cas, ce n'est pas ma spécialité et mieux vaudrait attendre confirmation de quelqu'un s'y connaissant bien mieux que moi dans ce domaine mais ça semblerait possible en branchant le câble que tu as mis en lien sur sa prise "Entrée audio" et sur l'une des prises audio (probablement la sortie HP avant (la verte)) du PC.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                9 septembre 2013 à 8:52:31

                C'est ça l'idée.

                Bon le problème c'est qu'à attendre jusqu'en octobre ça risque de me faire rater les promos de rentrée. Par ce que sinon dans l'absolu mon ssd arrive a la fin du mois donc techniquement je suis pas pressé. Mais là par exemple je profitais des 20€ de remise sur rue de commerce. Enfin le coup du "un peu plus cher"...j'ai déjà boosté mon budget 2 fois, je ne veux pas aller plus loin.

                En tout cas j'ai septembre pour réfléchir dans l'absolu.

                -
                Edité par TheSlowClapProcessor 9 septembre 2013 à 8:53:38

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [CONFIG] 900/1000€

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown