Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

config à 1200 euro

    13 février 2013 à 21:54:00

     bonsoir à tous 

    j'ai réfléchie longuement à une config gamer .

    amateur de vitesse et de confort je me suis fait une config qui me semble pas trop mal, mais j'ai besoin de vos avis , je sais que ma carte graphique est quand même un peut grosse mais je pense que je vais l'acheter quand même .

    ma config : 


    i7 3770k 

    http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissement-par-Air/Pate-thermique/ARCTIC%20SILVER/344193-Pate-thermique-Arctic-Silver-5-3-5Gr-Seringue.htm
    ASRock Z77 Extreme4 

    HD 7970 edition GHZ 

    les barrettes de mémoire 2x4 go (http://www.ldlc.com/fiche/PB00110591.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping ) 

    Coolermaster-Hyper-612-S :

    http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissement-par-Air/Ventirad-Processeur/COOLER-MASTER/4851489-Ventilateur-Coolermaster-Hyper-612-S-Socket-Intel-1366-1156-1155-775-et-AMD-FM1-AM3-AM2-AM2.htm

    500 Go Seagate Barracuda 7200.12 SATA III 3,5" 7200t 16Mo ST500DM002 

    http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-modulaire/CORSAIR/4875777-Alimentation-modulaire-CORSAIR-HX850-850W-80-Gold.htm

    zalman z11 plus 

    Windows 7 edition familial home premium (64 bits)

    j'ai déjà un ssd de 120 go samsung 

    première chose , je voudrais savoirs si cette config est bof , ça va , bien , très bien ou excellente pour me faire une idée (comparer au prix de ma config ) 

    deuxième chose , je veut savoirs si tout est compatible 

    et si niveaux jeux sa va le faire :)

    petite précision je sais que pour une config comme celle ci une alimentation de 550 watts suffirait mais je compte rajouté un carte graphique plus tard.

    voila en espèrent avoir un réponse :) 

    bonne soirée et merci d'avance 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 février 2013 à 23:28:47

      salut, regarde le premier poste il y a une petite chose a remplir pour pouvoir t'aider au mieux =)

      -
      Edité par fooxxe 13 février 2013 à 23:30:31

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 février 2013 à 3:27:35

        Salut :)

        Il nous faudrait des infos à propos de ce qu'il te faudrait exactement ("juste" l'unité centrale ou aussi un écran, un clavier, une souris, des HP, etc. ?) et de ce que tu as déjà (en particulier les marque et modèle de l'écran) ainsi que des précisions sur l'OS (si tu l'as déjà, BOX ou OEM ? Sinon, faut-il l'inclure dans le budget ?) et sur l'utilisation (uniquement des jeux ? Lesquels ? Overclocking ?) pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande de config' comme indiqué dans ce post-it.

        En attendant, voilà ce qu'on peut dire de la config' que tu nous présentes :
        • Processeur : pour l'instant, si tu ne fais que du jeu, les INTEL Core i5 3xxx seraient suffisants
        • Ventirad CPU : si tu comptes overclocker, le meilleur choix serait les THERMALRIGHT HR-02 Macho & True Spirit 140 mais, pour un overclocking léger, le THERMALRIGHT True Spirit 120 serait suffisant
        • Carte mère : pour un overclocking léger, le meilleur choix serait la GIGABYTE GA-Z77-D3H mais, pour un plus poussé, ce serait l'ASRock Z77 Extreme4 (en Anglais)
        • Mémoire : afin d'éviter tout problème avec le ventirad CPU, il faudrait des radiateurs "low profile"
        • Carte graphique : à voir par rapport à l'écran et aux jeux mais, à moins de vouloir jouer en 3D stéréoscopique et/ou sur un ou plusieurs écrans avec une définition native de 2.560x1.440 minimum, en rajouter une 2nde pour la mettre en CrossFire/SLI avec la 1ère est rarement intéressant en cas d'upgrade
        • Lecteur/graveur Blu-ray/CD/DVD : pas besoin ? Si tu en as déjà un, il nous faudrait ses marque et modèle
        • Alimentation : à voir en fonction de l'overclocking et, surtout, de la carte graphique finalement choisie
        • Boîtier : attention il en existe plusieurs version et, pour l'instant, la dernière (celle dont les ports USB3 se branchent sur le header USB3 de la carte mère) ne semblerait disponible que sur Top Achat
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        config à 1200 euro

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown