Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] Avis processeur, carte graphique

    30 mai 2013 à 16:45:39

    Bonjour,

    • type de demande : Avis
    • budget : 700
    • type d'utilisation : bureautique, programmation,  jeux (optionnel)
    • overclocking : non
    • lieu de résidence : Belgique
    • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : non
    • config proposée et commentaires : avis sur les processeurs I5 3230m et I5 3210m, si 2giga de ram dédié à la carte graphique est vraiment nécessaire sur un portable de 15pouces.

    Voici la config complète:

    http://www.exellent.be/pc-multimedia/computers/portable/acer-aspire-v3-571g-53238g75-w8-itacv3571g53238#.UaeJmdh1O28

    Merci pour votre aide.

    -
    Edité par GTou 30 mai 2013 à 20:46:58

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 mai 2013 à 18:17:41

      Salut :)

      Afin que les membres s'y connaissant en PC portables puissent te répondre, il faudrait nous donner des infos à propos de l'utilisation (si jeux, lesquels ?) et du budget et que tu reformules ta demande comme indiqué dans ce post-it.

      Mais, en ce qui concerne la mémoire de la carte graphique, elle est uniquement utile pour jouer et, en dessous d'une définition native de l'écran de 1.920x1.080, 2Go sont totalement inutiles... 1Go est encore largement suffisant.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        30 mai 2013 à 20:47:02

        Merci pour ta réponse, voila j'ai modifié
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          30 mai 2013 à 20:56:14

          Déjà prend la version 3xxx ensuite il nous faudrait les jeux que tu penses jouer, la 710m est une m*rde c'est juste pour dire qu'il y a une GC dédiée mais à par les usages que peut gérer l'iGP c'est vraiment pour gonfler le prix et baisser l'autonomie
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 mai 2013 à 21:13:50

            Merci pour ta réponse, j'ai mis optionnel pour jeux car ce n'est pas très important pour moi si ne je peux pas jouer à des jeux qui viennent juste de sortir et enfaite j'ai le choix entre ce portable ou le même mais avec un écran de 17pouces et sans les 2g dédié au même prix
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              3 juin 2013 à 18:10:22

              même si c'est optionnel ce sera quels jeux (en prenant un config desktop ça peut rentrer dans le budget)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [CONFIG] Avis processeur, carte graphique

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown