Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Config] Avis sur cette configuration..

Aidez moi

    18 mai 2013 à 15:27:46

    S'il vous plait aidez-moi + la compatibité des produits :

    APU: AMD A8-5600K

    RAM: 8192MB DDR3 Corsair XMS3 CMX8GX3M2A1333C9  samsung SH-224BB

    Disque Dur:  1000GB Western Digital Blue Desktop (WD10EZEX)

    Carte mère: ASUS F2A55-M

    Graveur: samsung SH-224BB

    N.B: j'ai le boitier

       

    -
    Edité par redahusa1 18 mai 2013 à 16:04:49

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mai 2013 à 16:25:27

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos du reste de la config' (les marques et modèles des alim', boîtier et écran), de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX ou OEM ?), de l'utilisation (si jeux, lesquels ? Overclocking ?) et du budget pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta "demande" de config' comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, concernant ce que tu nous présentes :
      • Carte mère : il serait préférable d'en prendre une à base de chipset AMD A75 telle que l'ASRock FM2A75 Pro4
      • Mémoire : avec un APU d'AMD sur socket FM2, il faudrait de la PC3-14.900 minimum
      • Disque dur : pour l'instant, le meilleur choix serait un SANDISK Ultra Plus ou un SAMSUNG Serie 840 Pro de 128Go minimum pour l'OS, les softs et les jeux + un SEAGATE 500Go Barracuda pour le SWAP et les données

      Et, aujourd'hui, il serait préférable d'attendre la sortie des prochains APU d'AMD sur socket FM2 (le 4 Juin) avant de faire quoi que ce soit.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        18 mai 2013 à 16:40:23

        Merci pour les infos...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Config] Avis sur cette configuration..

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown