Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Config] Choix carte graphique

GTX650 est'elle compatible ?

Anonyme
    15 septembre 2013 à 19:58:05

    Bonsoir, 

    j'aimerais savoir si cette carte graphique http://www.ldlc.com/fiche/PB00143429.html est compatible avec mon ordi ?

    Je pense qu'il vous faut ma carte mère pour savoir http://www.ldlc.com/fiche/PB00128858.html

    et peut etre mon processeur http://www.ldlc.com/fiche/PB00136708.html

    Merci de vos réponse 

    -
    Edité par Anonyme 15 septembre 2013 à 20:55:51

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      16 septembre 2013 à 7:08:28

      Je ne veux pas embêter mais j'ai besoin d'une réponse sous peu.

      merci

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 septembre 2013 à 8:51:54

        Oui, c'est bon. La carte graphique se branche en PCI Express 3.0 16x. Il y en a un sur ta carte mère.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 septembre 2013 à 17:45:44

          Salut :)

          Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ta config' (les marques et modèles des alim', boîtier et écran), de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX ou OEM ?), de l'utilisation (uniquement des jeux ? Lesquels ? Arma III, Battlefield 3 voir 4, Crysis 3, Grand Theft Auto V, Metro: Last Light, Total War: Rome II ? Overclocking ?) et du budget pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande d'upgrade comme indiqué dans ce post-it.

          En attendant, si la nVIDIA GeFORCE GTX 650 serait effectivement compatible avec ta carte mère, ce ne serait très probablement pas le meilleur choix car, dans cette gamme de prix (pour uniquement du jeu), une AMD Radeon HD 7770 GHz Edition serait bien plus intéressante et, aujourd'hui, il serait préférable d'attendre la sortie de la nouvelle génération de GPU d'AMD (en Octobre).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          Anonyme
            16 septembre 2013 à 18:29:49

            C'était pas une questions sur le choix en lui même, c'est juste pour savoir si elle est compatible
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 septembre 2013 à 18:37:39

              OK... mais il nous faudrait au moins les infos à propos de l'alim' et du boîtier pour correctement te répondre.

              Après, comme je te l'ai dit, ce ne serait pas vraiment le meilleur choix... donc mieux vaudrait nous faire une demande d'upgrade pour qu'on puisse te proposer quelque chose d'adapté au mieux à tes besoins.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

              [Config] Choix carte graphique

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown