Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Config] Ecran

Deuxième écran pour la TV

Anonyme
    7 mai 2013 à 21:56:36

    Bonjour,

    je voudrais changer d'écran actuellement c'est un HP 20 pouces et j'aimerais un un peu plus grand car je mets ma TV dessus, avec une carte TV dans le PC.

    Voilà mon écran actuel :

    Je ne sais pas si c'est plus utile ou non de garder mon écran Medion comme principal et acheter un spécial pour la TV ou même d'acheter directement un TV ?

    Merci :)

    -
    Edité par Anonyme 8 mai 2013 à 9:33:49

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mai 2013 à 4:32:07

      Salut :)

      Avec ce budget, le meilleur choix serait un ASUS ProArt PA238Q et tu pourrais très bien mettre ton écran actuel en DualScreen avec.

      Après, ton écran actuel étant équipé d'une dalle TN 2ms, il serait adapté pour jouer mais comme le nouvel écran sera équipé d'une dalle IPS de dernière génération (plus ou moins équivalente par rapport au jeu et bien mieux pour tout le reste) la différence de qualité d'affichage pourrait devenir gênante et il serait peut-être intéressant de le changer plus tard par le même que le nouveau (à toi de voir à l'utilisation ;)).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      Anonyme
        8 mai 2013 à 9:31:07

        Merci pour ta réponse mais en lisant les commentaire, avis sur cette écran. Beaucoup se plaigne de fuite lumineuse sur les coins de l'appareil... Du coup pour les films, retouche photo ou autre c'est extrement gênant...

        Aussi si possible mon ecran actuel met environ 12 seconde a s'allumer, j'aimerais savoir si il n'y a pas des reglages pour le rendre plus rapide ?

        Merci !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mai 2013 à 17:29:00

          Certains modèles sont effectivement touchés par un problème de fuites lumineuses mais le miens n'en est pas affecté et, si jamais ça t'arrivais, il y aurait toujours moyen de le faire changer.

          Par contre, pour ce qui est du temps d'allumage de ton écran actuel (c'est bien le temps entre le moment où tu appuies sur le bouton ON/OFF et celui où quelque chose s'affiche dessus ?), je ne sais pas trop quoi te dire à part peut-être d'ouvrir un topic à ce sujet dans la partie "Problèmes techniques" du forum.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          Anonyme
            9 mai 2013 à 10:21:50

            Oui c'est bien ça, entre le moment ou j’appuie sur le bouton on jusqu’à se qu'il affiche l'image.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 mai 2013 à 2:32:56

              Hum... c'est peut-être un problème technique. Tu l'as depuis longtemps ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

              Anonyme
                10 mai 2013 à 11:08:08

                Oui depuis toujours j'ai jamais vraiment porté attention mais c'est assez embêtant quand on est pressé...

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 mai 2013 à 16:46:35

                  OK... donc si tu l'as depuis pas mal de temps, c'est sûrement un signe de sa vieillesse : c'est un peu galère mais, tant qu'il marche...

                  Sinon, pour le nouvel écran, le meilleur choix serait toujours l'ASUS ProArt PA238Q [PrixPT].

                  -
                  Edité par CyberS@m 10 mai 2013 à 16:48:54

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                  Anonyme

                  [Config] Ecran

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown