Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Config] Ecran : afficher 16 vidéos surveillances

Ecran brancher sur un "Raspberry PI B"

Sujet résolu
Anonyme
    10 mai 2013 à 21:05:52

    Bonjour,

    j'ai un bâtiment sous vidéo surveillance, qui m'affiche 16 vidéos environ sur internet que je peux visualiser dans mon bureau, j'aimerais acheter un écran pour y afficher les vidéos 24h/24. Il sera connecté sur un "Raspberry PI B".

    • Type de demande : - Ecran pour la Vidéo surveillance
    • Budget : - 100-150€ max
    • Type d'utilisation : - Vidéo surveillance
    • Taille : - 23" minimum
    • Périphériques possédés : - L'écran sera brancher sur un "Raspberry PI B"
    • OS : - Linux avec le "Raspberry PI B"

    J'ai vu celui ci pour le moment : http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/aoc-e2343fi/f-107100834-aoce2343fi.html

    Merci :)

    -
    Edité par Anonyme 10 mai 2013 à 21:14:33

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mai 2013 à 2:51:49

      Salut :)

      Pour ce type d'utilisation, un LG Flatron IPS234V [Rue du Commerce : frais de port offerts à partir de 100€ d'achat en passant par les relais Kiala] serait un bien meilleur choix.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      Anonyme
        11 mai 2013 à 11:13:17

        Merci pour ta suggestion :)

        Par contre je vois que le LG à un temps de réponse de 14/ms alors que le AOC est à 2/ms. Vu que c'est que de la vidéo c'est pas terrible si ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 mai 2013 à 16:47:16

          Heu... normalement, pas besoin d'un écran très réactif pour de la vidéo surveillance où il n'y a pas de mouvement rapide/brusque comme dans les films.

          De plus, le LG Flatron IPS234V étant équipé d'une dalle IPS, ses angles de visions sont bien plus larges que ceux de n'importe quel écran équipé d'une dalle TN (de 2ms ou 5ms... les dalles IPS de 14ms correspondent plus ou moins aux dalles TN de 5ms) et serait donc bien mieux adapté à tes besoins.

          Après, si tu penses réellement avoir besoin d'une réactivité plus élevée, il faudrait alors revoir le budget un p'tit peu à la hausse afin de prendre un IIYAMA ProLite X2377HDS [Amazon] qui serait le meilleur choix.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          Anonyme
            11 mai 2013 à 17:54:02

            J'ai suivi tes conseils, et j'ai pris le LG, ayant un budget limité.

            Merci pour ton aide !

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Config] Ecran : afficher 16 vidéos surveillances

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown