Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG]+[ÉCRAN] jeux, montage, photographie, film

    1 août 2013 à 13:02:10

    Je n'y connais pas grand chose en terme de config et apres avoir lu pas mal sur le sujet il me reste trop d'inconnues que pour proposer une config, je me tourne donc vers vous ... (et cloture le post que j'avais ouvert afin de ne pas encombrer le forum ^^)

    • type de demande : -UC + écran + clavier
    • budget : -entre 1200 et 1400 (UC + Ecran) éventuellement légèrement extensible mais uniquement si vrais intérêt.
    • type d'utilisation : -Jeux (total war, arma, COH2 ...) montage vidéo, photoshop, visionnage de films
    • périphériques possédés : -souris, scan espon v600, ...
    • overclocking : -non
    • lieu de résidence : -Bruxelles, Belgique
    • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : -non
    • OS : -
    • config proposée et commentaires : -Apres avoir tergiversé sur un portable ou une tour je me tourne définitivement vers une tour ! L'utilisation sera donc du montage vidéo, de la photo, du surf et visionnage de films et des jeux (j'aimerais qu'il soit pas dépassé trop trop vite si possible mais le jeux n'est pas non plus une priorité et je ne suis pas un fanatique de graphisme). L'écran devrais être assez grand pour le montage et les films (27" ?) et si possible de bonne qualité. Je ne sais pas si ca a son importance mais je compte aussi y brancher une ps4 a l'avenir (cela change il quelque chose ?) Par ailleur je me posais la question de savoir si ca vallait la peine d'attendre jusqu'à septembre pour acheter le matos (sortie de nouveaux composants, promos etc).

    -
    Edité par BackdraftBXL 1 août 2013 à 17:10:43

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 août 2013 à 18:31:36

      Salut :)

      Il nous manque une info avant de pouvoir te proposer quelque chose : tu as déjà l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX ou OEM ?) ou il faut l'inclure dans le budget ?