Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[config] gamer 550€.

    11 avril 2013 à 14:49:55

    Voila je pense avoir tout remplie. Je veux une machine pour pouvoir faire tourner les dernier jeux du moment (bf3,skyrim,minecraft,gw2...) au moins en graphisme moyen ci possible.

    Merci de votre aide  

    -
    Edité par kribal 11 avril 2013 à 14:51:39

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 avril 2013 à 18:36:18

      Salut :)

      Il nous faudrait encore des précisions sur l'OS (BOX ou OEM ?) pour te répondre au mieux.

      En attendant, voilà ce qu'on peut dire de la config' que tu nous présentes :
      • Processeur : ceux d'AMD ne sont pas vraiment les mieux adaptés pour jouer et le FX-6300 serait un peu trop faible... les INTEL Core i5 3xxx le seraient bien plus. Après, il serait intéressant d'attendre la sortie (en Juin) des prochains CPU d'INTEL sur socket LGA1150
      • Carte mère : avec un CPU d'AMD sur socket AM3+, le meilleur choix serait une ASRock 970 Extreme3 mais, avec ceux d'INTEL sur socket LGA1155 et sans overclocking, ce serait une ASRock B75 Pro3
      • Carte graphique : aujourd'hui, c'est le minimum pour jouer en 1.920x1.080... une AMD Radeon HD 7870/7870 LE serait préférable (notamment par rapport à Battlefield 3)
      • Graveur DVD : j'aurais une préférence pour le SAMSUNG SH-224BB
      • Alimentation : à voir en fonction de la carte graphique finalement choisie
      • Boîtier : il serait un peu juste pour une config' de ce type... le minimum serait le XIGMATEK Asgard Pro mais un Alfar serait un meilleur choix.

      Il va donc falloir revoir le budget à la hausse (j'arrive à ~620€) si tu ne veux pas avoir à faire trop de concessions.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      [config] gamer 550€.

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown