Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] Gamer 680e

    10 avril 2013 à 18:29:53

    • type de demande : Tour
    • budget : 650 - 680e
    • type d'utilisation : Gaming
    • périphériques possédés : Écran, clavier, souris
    • overclocking : Peut être, pas dans l’immédiat
    • lieu de résidence : Lille, France
    • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : Non
    • OS : Windows 8 64bits ou Windows 7 64bits
    • config proposée et commentaires : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10061340&z1=in10058933&z2=null&z3=in10050553&z4=in10063481&z5=null&z7=in10069003&z8=in10043986&z10=in10050048&z11=in10062667
    • Le disque dur refuse de se mettre dans le lien topachat mais c'est un Seagate Baracuda 500go.
    • Actuellement il possède un petit écran genre 17" mais l'achat d'un full hd 21" va se faire rapidement.

    Votre avis? Mon grand max c'est 680e.
    L'utilisation c'est principalement du LoL / Minecraft ... (c'est pour mon petit frère ) mais également quelques jeux un peut plus gourmands (battlefield, GTA .. )

    Niveau CM, j'hésite entre une ASRock B75 Pro3 & la MSI B75A-G43, quelle est pour vous la meilleure ?


    D'avance merci.

    -
    Edité par John Lennon 10 avril 2013 à 18:33:18

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 avril 2013 à 1:38:10

      Salut :)

      Il nous faudrait encore des infos à propos de l'écran (ses marque et modèle ? Quand comptes-tu le changer ? Tu aurais quel budget ?) ainsi que des précisions sur l'OS (tu l'as déjà ou il faut l'inclure dans le budget ?) pour correctement te répondre.

      En attendant, voilà ce qu'on peut dire de la config' que tu nous présentes :
      • Carte mère : j'aurais une préférence pour l'ASRock B75 Pro3 qui est mieux équipée pour un p'tit peu moins cher
      • Carte graphique : à voir par rapport à l'écran
      • Disque dur : si le budget le permet, il serait intéressant de prendre un SANDISK Ultra Plus ou un SAMSUNG Serie 840 Pro de 128Go minimum pour l'OS, les softs et les jeux + un SEAGATE 500Go Barracuda (ST500DM002) pour le SWAP et les données
      • Lecteur/graveur Blu-ray/CD/DVD : un SAMSUNG SH-224BB serait suffisant et légèrement moins cher
      • Alimentation : à voir en fonction de la carte graphique finalement choisie
      • Boîtier : il est très bien mais, dans cette gamme, le XIGMATEK Alfar le serait tout autant (il est mieux agencé mais plus bruyant) pour légèrement moins cher
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      [CONFIG] Gamer 680e

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown