Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] Gamer Low-Cost

Eh oui je suis nouveau et, déjà, je pose problème ;)

    11 avril 2013 à 21:05:14

    Bonjour à toutes et à tous !

    Je suis un étudiant et donc mon budget est serré. J'aimerai me faire une petite configuration sympas.

    J'aimerai les conseils d'experts, de zéros et de geeks :p

    ***-***-***-***-***-***-***-***-***-***-***-***-***-***-***

    • Type de demande : Configuration technique se limitant à la tour. (sauf si l'écran entre dans le budget)
    • Budget : 450€
    • Type d'utilisation : Voir plus bas.
    • Périphériques possédés : Voir plus bas.
    • Lieu de résidence : 67 - Bas-Rhin, Alsace, France.
    • Possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : Non
    • OS : Windows 7 Ultimate 32Bits

    ***-***-***-***-***-***-***-***-***-***-***-***-***-***-***

    J'ai déjà quelques composants d'un ancien et de mon actuel pc :

    Écran : Compaq WF 1907v (1440*900 60Hz)

    Carte mère : Asus A8N32 SLI (version deluxe.)

    Processeur : Pentium 4 HT 620 3.6GHz (dépassé.)

    Carte graphique : Radeon HD4350 (dépassé.)

    Lecteur Graveur : LG Supermulti (DVD+/-RW DL.)

    ***-***-***-***-***-***-***-***-***-***-***-***-***-***-***

    Budget maximum : (+- 400€/450€.)

    Les jeux que j'aimerai faire tourner : Battlefield 3 (peu importe la qualitée), League of Legends (qualité High) et Guilde Wars 2.

    Overclocking : non

    J'ai déjà vu quelques configurations sympathiques à ce prix mais je me demande réellement si ma carte mère, encore jamais utilisée, vaut quelque chose ou non ..

    Je sais que c'était une carte très haut de gamme à sa sortie mais c'est tout ..

    ***-***-***-***-***-***-***-***-***-***-***-***-***-***-***

    Vu le budget j'ai pensé partir sur :

    (je ne prends pas en compte ma carte mère puisque cette dernière est pour socket intel.)


    Config 1 :

    Processeur : AMD A10-5800k. - 113,90€

    Carte Mère : Asus F2A55 - 78,90€