Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] Gaming pour ~1000€ [AVIS]

1 septembre 2013 à 17:26:19

Bonjour, 

Je recherche une bonne config pour pouvoir jouer à Minecraft avec les graphismes à fond et pas mal de FPS.

Je possède une chaîne Youtube et je film mes parties Minecraft avec Fraps donc je dois pouvoir faire des montages du photoshop,... et bien entendu du Minecraft, peut-être que je m'achèterai des jeux comme Far Cry, PayDay 2, BF4,... Donc j'aimerais une bonne config.

J'avais trouver une config qui me paraissait bien pour ce que je veux faire ! :D

http://www.ldlc.ch/b-18ee14179966cb20.html    Voilà une config qui peut être cool mais j'hésitais entre la Sapphire Vapor-X HD 7950 OC With Boost 3 GB ou la MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr GAMING 2GB. Et pour le processeur j'hésitais entre un I7 ou un I5 de INTEL car j'ai entendu dire que le I5 était super pour le gaming et le I7 était pas du tout obligatoire pour le gaming mais plus pour le graphisme et les montages...

Encore une question je sais pas ce que veut dire overclocké...

Voilà ! Dites moi ce que vous en pensez !

A+

-
Edité par Txion 1 septembre 2013 à 18:35:05

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2013 à 18:53:42

1 seule demande de config serait suffisante, tu en as déjà posté 3 en moins d'1h ! et j'ai déjà répondu sur à l'une d'entre-elles. Comme les autres (celle-ci compris) vont probablement être lockées ou supprimées, reportes toi sur cette demande pour tes questions futures.

-
Edité par Yeti75 1 septembre 2013 à 18:54:21

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
N'oubliez pas de marquer résolu !